La Villa : Episode 60 - Entre Beverly et Florent, c'est le clash !

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Le premier DATE de Stéphanie fait JASER
Par SC|Ecrit pour TFX|2018-03-02T19:00:11.488Z, mis à jour 2018-03-02T19:00:11.488Z

Depuis qu'il a trompé Stéphanie avec Tressia, rien ne va plus pour Florent ! Et quand Beverly s'en mêle, le Don Juan passe un mauvais quart d'heure...

Dans la Villa des cœurs brisés, rien ne reste jamais calme durant très longtemps, et ce n'est pas Florent qui dira le contraire. Depuis qu'il a fauté avec Tressia alors qu'il était en couple avec la belle Stéphanie, ce dernier ne reçoit pas que des éloges. Choquée par son comportement, Beverly qui n'aime pas que l'on traite mal ses amies et qui n'a jamais eu la langue dans sa poche n'hésite pas une seule seconde à dire à tout le monde qu'elle l'avait vu "une fois de plus miauler à la porte de Tressia".  Une attitude que Florent n'apprécie pas du tout. Furieux, il débarque dans sa chambre et demande des explications à Beverly.  Résultat ? Les deux candidats vont au clash et le ton monte très vite !

Beverly n'en peut plus que Florent  prenne son amie Tricia pour ce qu'elle n'est pas , tandis que celui-ci nie en bloc et ne cesse de lui répéter de ne pas lui "manquer de respect". Une fois réunis avec les autres dans la salle à manger, les langues se délient : Florent aurait bel et bien été frapper à la porte de Tressia, mais juste avant cela, il était également entré dans la chambre de Stéphanie... La réputation de séducteur de Florent a donc encore frappé ! Les aventures des Coeurs Brisés, c'est tous les jours du lundi au vendredi sur TFX !

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 61 :




en savoir plus : Florent Ré, beverly – lvcb 3