Episode 60 - Florent dans la tourmente : va-t-il vraiment quitter la villa ?

Les rebondissements sont fréquents dans La Villa des Cœurs Brisés. Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi 2 mars, Florent est au cœur de l’intrigue. Fâché avec les filles de la villa, le jeune homme est dans la tourmente. Selon Tressia et Stéphanie, avec qui il a vécu quelques flirts, Florent n’est pas sincère, beaucoup trop macho et séducteur. Durant son aventure, le cœur brisé a commis quelques erreurs de parcours alors que sa problématique était de « collectionner les filles ». Malheureusement et malgré les conseils de Lucie, le jeune homme n’as pas réussi à tenir sa promesse de rester fidèle. Lors des rendez-vous « tentation », Florent a souvent dépassé les limites. Face à leur désarroi, les filles ont décidé de faire appel à la love coach, pour en discuter.
Une fois réunis dans le salon, tous les cœurs brisés ont discuté du sors de Florent : « J’ai fait des erreurs, je les assume, a-t-il confié. J’ai peut-être joué avec Tressia, il n’y a pas de souci. Si vous voulez me laisser une dernière chance, ça me ferait plaisir de vous prouver que je suis vraiment un mec bien. »
Ces excuses réussiront-elles à convaincre les filles de la villa ? Réponse dans le prochain épisode de La Villa des Cœurs Brisés diffusé lundi 5 mars.