Episode 60 - Florent dans la tourmente : va-t-il vraiment quitter la villa ?

Par Marine Madelmond | Écrit pour TFX |
| Voir le site de La Villa
Episode 60 - Florent dans la tourmente : va-t-il vraiment quitter la villa ?
Dans le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés, Florent est dans la tourmente. Toutes les filles de la maison lui en veulent d’être trop macho, menteur et séducteur. Tressia, Stéphanie, Nadège et Fanny souhaitent en parler à Lucie, la love coach. Va-t-il quitter l’aventure ?

Les rebondissements sont fréquents dans La Villa des Cœurs Brisés. Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi 2 mars, Florent est au cœur de l’intrigue. Fâché avec les filles de la villa, le jeune homme est dans la tourmente. Selon Tressia et Stéphanie, avec qui il a vécu quelques flirts, Florent n’est pas sincère, beaucoup trop macho et séducteur. Durant son aventure, le cœur brisé a commis quelques erreurs de parcours alors que sa problématique était de « collectionner les filles ». Malheureusement et malgré les conseils de Lucie, le jeune homme n’as pas réussi à tenir sa promesse de rester fidèle. Lors des rendez-vous « tentation », Florent a souvent dépassé les limites. Face à leur désarroi, les filles ont décidé de faire appel à la love coach, pour en discuter.

Une fois réunis dans le salon, tous les cœurs brisés ont discuté du sors de Florent : « J’ai fait des erreurs, je les assume, a-t-il confié. J’ai peut-être joué avec Tressia, il n’y a pas de souci. Si vous voulez me laisser une dernière chance, ça me ferait plaisir de vous prouver que je suis vraiment un mec bien. »

Ces excuses réussiront-elles à convaincre les filles de la villa ? Réponse dans le prochain épisode de La Villa des Cœurs Brisés diffusé lundi 5 mars.




Vidéos associées

News associées