Dans l'actualité récente

La Villa : Episode 62 - Julien en larmes après le départ de Maeva

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Julien Bert
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2018-03-06T19:00:45.066Z, mis à jour 2018-03-06T19:00:45.066Z

Dans l’épisode diffusé lundi 5 mars, Maeva annonçait son départ de l’aventure. Ce mardi, les cœurs brisés ont décidé de lui organiser une soirée afin de lui dire au revoir. Et Julien n’a pas caché son émotion…

Tout au long de l’aventure de La Villa des  Cœurs Brisés, Maeva et Julien ont été très proches. Tantôt amis, tantôt amoureux : les deux cœurs brisés ont flirté à plusieurs reprises. Ce n’est donc pas un hasard si Julien a été très attristé après l’annonce de sa camarade qui a décidé de quitter l’aventure : « Je me sens mal, je suis bouleversé, a-t-il confié les larmes aux yeux. Au fond de moi, je pleure car je sais que je ne vais plus la voir. Je n’en ai jamais parlé mais j’ai des vrais sentiments pour elle. Je suis très bête et très macho mais c’est montré un signe de faiblesse. »

Durant la soirée, l’émotion était palpable. Afin de remercier les autres habitants, Maeva a préparé un mot pour chacun. L’occasion pour la jeune femme de se remémorer les bons souvenirs mais aussi d’adresser un tendre message à son camarade, Julien : « Tu m’as beaucoup apportée ici, je te remercie, a-t-elle ainsi expliqué. Ça m’a fait évoluer dans mon aventure, je ne retiens par les bêtises négatives, c’est enfantin. C’est rien comparé à ce que tu m’as apporté. »

Très ému, Julien n’a pas réussi à lui répondre sans verser quelques larmes : « Tu vas être la fille qui va me faire changer », a confirmé le jeune homme. Maeva est le premier cœur brisé à avoir bénéficié du bracelet d’or, celui qui confirme qu’elle a réussi à régler sa problématique mais aussi à s’intégrer au mieux dans cette villa.




en savoir plus : Julien Bert, Maeva