La Villa des Coeurs Brisés : Episode 63 – Le meilleur moyen de calmer Vivian ? L’attacher !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

CLASH – Vivian doute de la sincérité de Beverly
Par Alexis Hache|Ecrit pour TFX|2018-03-07T19:00:37.889Z, mis à jour 2018-03-07T19:00:37.889Z

Alors que Beverly a décidé de l’ignorer le plus possible, Vivian fait le forcing pour attirer son attention. Une situation qui agace vite les autres Cœurs brisés.

Vivian a énormément déçu Beverly. Lors d’une soirée tentation, il a décidé de rendre sa nouvelle copine jalouse en se retrouvant nu dans une piscine avec une autre fille… Mauvaise idée ! Beverly n’a pas du tout apprécié la situation et compte bien le faire comprendre au déluré garçon. Résultat ? Elle l’évite soigneusement depuis, refusant de lui adresser la parole et de partager des choses avec lui.
Désireux de se rattraper, Vivian lui a écrit une lettre pour lui présenter ses excuses, mais c’est encore trop tôt pour Beverly. Elle est bien décidée à faire mariner son petit ami encore un peu. Mais se débarrasser de Vivian n’est pas chose aisée. Le Cœur brisé se montre insistant, essayant de faire rire Beverly, de blaguer avec elle, alors que même son meilleur ami, Antonin, lui a conseillé de la laisser tranquille.
Comment faire alors pour définitivement calmer Vivian ? L’attacher à un poteau ! Tous les Cœurs brisés s’y mettent pour attraper le trublion, mais le défi est de taille. Vivian court partout, saute dans la piscine, échappe successivement aux Cœurs brisés avant de finalement être bloqué dans un coin et maîtrisé. Le voilà littéralement scotché à un poteau face à des Cœurs brisés qui se font un malin plaisir à s’occuper de son cas. Arrosage, bizutage, et même un petit face-à-face avec Beverly : Vivian a droit à la totale ! « Tu comptes faire quoi à la prochaine soirée tentation ? » demande Beverly avec un petit sourire en coin. « Rien », répond-il. Visiblement, Vivian a compris la leçon !

en savoir plus : Vivian, Beverly, Antonin