La Villa : Episode 66 - Stéphanie quitte la villa avec sa famille

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

EXCLU - Episode 66 : Stéphanie QUITTE sa « famille d’amitié »
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TFX|2018-03-12T19:15:27.627Z, mis à jour 2018-03-12T19:15:27.627Z

Dans l’épisode 66 de La Villa des Cœurs Brisés, Stéphanie a retrouvé son ex Eric et a décidé de quitter l’aventure avec lui.

La boucle est bouclée pour Stéphanie. Arrivée dans l’aventure avec la problématique "J’ai besoin de me reconstruire" suite aux infidélités du père de son fils, la jolie maman belge de 28 ans a intégré la Villa des Cœurs Brisés dans le but de repartir de l’avant. Mais il y a quelques jours, Stéphanie a eu un déclic los de son coaching avec Lucie : elle voulait retrouver sa famille. En effet, pendant l’exercice, elle a pris conscience qu’elle se sentait prête à pardonner à l’homme qui la blessé et voulait lui donner une seconde chance.

Après avoir contacté Éric pour lui demander de venir la rejoindre, Stéphanie était sans nouvelles. Mais dans ce nouvel épisode, la belle a eu la bonne surprise de le retrouver. Après de brèves explications, les amoureux s’avouent leur amour l’un pour l’autre : "C’est de toi dont j’ai besoin et personne d’autre", confie Stéphanie.  Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’ancienne candidate de Secret Story découvre qu’Éric est venu accompagné de leur fils Liam. C’est une explosion de joie pour Stéphanie qui n’espérait que retrouver sa famille. Après avoir annoncé son départ aux autres cœurs brisés, il est temps de quitter la villa. "Mon cœur est reconstruit, je suis reconstruite", déclare Stéphanie qui a réussi à régler sa problématique.


en savoir plus : Stéphanie