La Villa : Episode 67 – Julien reçoit un message qui remet tout en question

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Julien Bert
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TFX|2018-03-13T20:00:11.356Z, mis à jour 2018-03-13T20:00:11.356Z

Dans l’épisode 67 de La Villa des Cœurs Brisés, c’est au tour de Julien de se faire coacher par Lucie et cela aura l’effet d’un électrochoc.

A 25 ans, Julien est un séducteur dans l’âme et ne peut s’empêcher de plaire aux filles. Ce qu’il aime, c’est amuser la galerie et surtout attirer l’attention. Pour lui, "c’est une maladie comme les autres". Aujourd’hui, le beau blond est prêt à tout faire pour changer et enfin s’engager. Un beau défi qu’il se lance mais aussi pour Lucie, la love coach de la Villa. Cette dernière a d’abord voulu en savoir plus sur la personnalité du jeune homme et ce qui le poussait à vouloir plaire autant à la gente féminine. Et derrière ce grand charmeur, se cache en réalité un jeune homme très sensible.

Pour son nouveau coaching, Lucie a décidé de le faire réagir en lui diffusant un message de la personne qu’il aime le plus au monde : sa mère. "J’aimerais qu’enfin tu trouves l’amour, une jeune fille qui te correspond et surtout qui fait battre ton cœur. Je souhaite que tu sois épanoui et plus stable dans ta vie", déclare sa mère. Face à ce message très touchant, Julien est très ému : "C’est la seule femme de ma vie, je la respecte plus que tout, je l’aime tellement et je veux la rendre fière. Si ma mère dit quelque chose, je ne peux que l’écouter. C’est un bon électrochoc." Julien doit maintenant avoir une attitude qui appelle l’amour et non pas l’amusement.

Julien débriefe de son coaching 


en savoir plus : Maeva, Julien Bert