Episode 69 – Beverly confrontée à son ex petit ami : "Ca me fait mal"

Episode 69 –  Beverly confrontée à son ex petit ami : "Ca me fait mal"
Dans l’épisode 69 de La Villa des cœurs brisés, Lucie a décidé de mettre Beverly face à son ex petit ami lors de son coaching.

Beverly n’arrive pas à oublier son ex. Et c’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles sa relation avec Vivian n’avance pas. Pour son nouveau coaching, la love coach lui a concocté un exercice difficile : se retrouver en face de son ex. Ce dernier n’étant pas présent, Lucie a demandé à Raphaël s’il pouvait venir en aide à son amie pour jouer son rôle. Afin que l’exercice soit plus réaliste, Raphaël doit porter un masque sur lequel se trouve une photo de l’ex de Beverly. Très vite, la jeune femme est angoissée. "Voir le visage de mon ex, ça me fait très mal. Il est en face de moi mais il faut que je sois forte que j’affronte ma souffrance." confie-t-elle.

Lucie propose à Beverly de réécrire l’histoire. C’est à son tour de quitter son ex. Et pour cause, la fin de son histoire avec cet homme s’est terminée brusquement. Il lui a demandé de descendre de la voiture avant de l'abandonner au bord de la route. Beverly n’a même pas eu le temps de sortir les premiers mots qu’elle fond déjà en larmes. Beverly va-t-elle ressortir grandie de ce coaching ? Va-t-elle réussir à tirer un trait sur son ancienne histoire pour de bon ?
Les aventures des Cœurs Brisés, c’est tous les soirs du lundi au vendredi à 19h sur TFX !



Vidéos associées

News associées