La Villa : Episode 70 - Deux nouveaux cœurs brisés débarquent dans la villa

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

Bilal
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2018-03-16T19:00:23.973Z, mis à jour 2018-03-16T19:00:23.973Z

Ce vendredi 16 mars, un nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés a été diffusé. L’occasion pour les habitants d’accueillir deux nouveaux camarades. Découvrez vite leur identité !

Après le départ de plusieurs cœurs brisés emblématiques comme Stéphanie ou Maëva, il est temps d’accueillir un nouveau cœur brisé. Il s’agit de Bilal et sa problématique amoureuse n’est autre que : « Je me lasse très vite des femmes ». Et bonne nouvelle pour ce nouveau candidat : il arrive alors qu’une soirée tentation se prépare. L’occasion pour Bilal de se familiariser avec la villa mais aussi d’apprendre à connaître les autres garçons de l’aventure. Déterminé à régler sa problématique, Bilal est prêt à faire beaucoup d’efforts durant les coachings de Lucie : « Je suis là pour y croire, je n’ai pas réussi à régler mon problème tout seul, j’ai besoin d’elle pour le régler… », a-t-il expliqué aux autres garçons avant d’évoquer ses espoirs : « Mon rêve en sortant de la villa, c’est d’être vraiment relâché, ouvert et de me dire que je peux repartir d’ici et trouver la femme de ma vie. »

Alors que la soirée tentation se déroule plutôt bien pour les garçons, les filles de la villa se retrouvent sur la plage pour un dîner spécial « confidences ». L’occasion pour elle d’apprendre l’arrivée d’une nouvelle candidate prénommée Aurélie et dont la problématique est : « Je suis traumatisée par les hommes ».


 


en savoir plus : Bilal, Aurélie