La Villa : La Bataille des couples : Epreuve Arena, nomination et jeu de la vérité qui tourne mal !

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Clash entre Vincent et Benoît
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-09-05T17:30:34.343Z, mis à jour 2018-09-05T17:30:34.343Z

Aujourd’hui dans La villa, La bataille des couples : épreuve arena, nomination et jeu de la vérité ! Retour sur les temps forts de l’épisode diffusé ce mercredi 5 septembre 2018, sur TFX.

Pour l’épreuve arena de la semaine, les filles vont devoir rhabiller les messieurs. Au programme : petit bain de boue pour retrouver 3 clés qui ouvriront 3 casiers. Chacun d’entre eux, contient un vêtement qui permettra d’habiller un garçon. La première des deux filles qui habille son conjoint l’emporte ! Pour cette épreuve placée sous le signe de la solidarité, les garçons vont devoir encourager leurs femmes et ne pas leur crier dessus comme à leur habitude au risque de déclencher une nouvelle grève ! Antonin essaie d’apprendre de ses erreurs et fait silence radio durant l’épreuve. Et c’est Manue qui décroche la victoire, une grande première pour le couple ! C’est donc le couple <strong>Virginie</strong>/Vincent qui rejoint Beverly/Vivian sur le banc des nominés.

Jesta et Vivian avaient passé un pacte : celui qui perd l’épreuve pilier, doit servir le gagnant pendant 24h. Jesta fait retentir la petite clochette … C’est maintenant l’heure pour Vivian d’être son "larbin". En gagnant l’épreuve pilier, Jesta et Benoît gagnent surtout l’avantage de couper un bracelet. Le couple hésite entre le couple Beverly/Vivian et Virginie/Vincent. A quelques jours de la grande finale, il va falloir faire preuve de stratégie mais contre toute attente, ils décident de jouer la carte de l’affect en coupant un bracelet à Virginie et Vincent. 

Pour occuper le temps, les habitants de la villa décident de lancer le jeu de la vérité. Le but ? Enoncer des vérités aux autres qui doivent deviner si oui ou non, il s’agit d’un mensonge. Ambiance bon enfant jusqu’à ce que Vincent lance une petite provocation sortie de nulle part à Benoît : "Est-ce qu’un jour tu as eu des c******* ?". D’ordinaire réservé, Benoît décide de rétorquer ! Pour lui, c’est l’hôpital qui se moque de la charité. Cet échange a littéralement jeté un froid dans la villa et continue de creuser un fossé entre le couple Virginie/Vincent et le reste. Heureusement, ce dernier décide de présenter ses excuses à Benoît. Affaire classée.

Pour Antonin, c’est l’heure d’un énième coaching avec Lucie. Il souhaite voir les images de son comportement lors des épreuves pour mieux comprendre les reproches que lui fait Manue. "Quand je vois les images, je suis sans voix ! J’ai honte, je suis abasourdi par mes propos," confie Antonin. Arrivera-t-il à se contenir dorénavant ?



en savoir plus : Vivian, Manue, Antonin, beverly – lvcb 3, Vincent

Plus d'actualité