La Villa : EXCLU - Les finalistes Beverly et Vivian font le bilan de leur aventure

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples

Ellemachangemavie ViviandeclaretoutsonamouraBeverlyelleenpleursdebonheur
Par Déborah Chouraqui|Ecrit pour TFX|2018-09-22T06:00:44.912Z, mis à jour 2018-09-24T08:32:51.229Z

Beverly et Vivian, le couple « feu d’artifice », se sont rencontrés dans La Villa des cœurs brisés Saison 3. 1 an après le début de leur idylle, ils se sont mis au défi de tester leur amour dans La Villa, La Bataille des Couples. Cela a plutôt bien marché puisqu’ils se sont hissés jusqu’en finale. Pour MYTF1, ils ont accepté de se confier et de tout nous dévoiler sur leur défaite et leur aventure plutôt mouvementée.

Vous êtes arrivés jusqu’en finale, êtes-vous fièrs de votre parcours ?
Nous sommes totalement fiers de notre parcours, quand nous sommes arrivés dans La Villa, La Bataille des Couples, on ne pensait pas du tout arriver jusqu’en finale. Moi (Beverly) je ne suis pas du tout sportive, il faut me pousser, alors que Vivian lui, c’est tout le contraire, il est très sportif. Moi je n’y croyais pas du tout, heureusement Vivian était là pour me dire qu’on allait y arriver. On a chacun nos qualités, Vivian avait le côté physique et moi j’étais la « bonne copine » de tout le monde.


Est-ce que La Villa La Bataille des couples a accéléré certains projets ?
Oui on voulait prendre notre temps avec nos deux caractères explosifs mais c’est vrai qu’on aimerait beaucoup s’installer ensemble et prendre un appartement. On veut rester dans le sud pour être proche de nos familles.


Quelle épreuve vous a le plus marqué durant l’aventure ?
Forcément, les deux épreuves piliers qu’on a remportés nous ont beaucoup marqué. On a su en gagner deux à la suite. C’était une grande fierté, d’autant plus que l’épreuve pilier était plus importante chaque semaine donc nous étions super heureux.


« Jesta et Benoit méritaient de gagner l’aventure »


A l’heure actuelle, quelles sont vos relations avec les finalistes ?
Vincent, on lui parle, on l’adore, il est super gentil. Avec Virginie on se donne parfois des nouvelles. Alors qu’avec Jesta et Benoit c’est beaucoup plus compliqué. Après l’aventure on s’est réconcilié, on se voyait beaucoup. On leur a même présenté nos familles. Mais pendant la diffusion de l’émission, ils ont retweeté des propos sur les réseaux sociaux que l’on n’a pas du tout appréciés et on s’est senti trahi. On a donc décidé de mettre un terme à notre relation amicale. On a été beaucoup déçu de leur comportement. Ils ont décidé de faire passer la télé avant l’amitié. C’est toujours dur pour nous, ce sont des gens que l’on a beaucoup aimé.


Quel est votre coup de cœur de cette aventure ?
On va répondre honnêtement : pour nous, notre coup de cœur c’est Jesta et Benoit. On ne va pas changer notre version parce qu’on est plus ami avec eux. On a été très proche pendant toute l’aventure à part à la fin donc Jesta et Benoit reste notre couple coup de coeur malgré tout ce qui s’est passé.


Quel couple méritait le plus de gagner ?
Pour nous, Jesta et Benoit méritaient de gagner c’est quand même un couple super sportif, ils sont beaux tous les deux ils se disputaient jamais même pendant les épreuves. Ils méritent vraiment leur victoire. Il faut avouer quand même qu’on était super fier d’être en finale face à eux.


« Cette aventure a renforcé notre couple »


Quel a été le moment le plus dur de l’aventure ?
Sans hésitation ça a été le départ de Manue et Antonin. Ce sont les amis de Vivian depuis 5 ans et on était vraiment très triste. Puis on a eu du mal à comprendre ce retournement de situation, ça a été très brutal. Nos embrouilles ont été aussi très dures pour nous deux, Vivian le montre moins que moi (Beverly) mais ça lui a aussi fait du mal.


Quel a été votre meilleur souvenir ?
Le meilleur souvenir restera à jamais l’anniversaire de nos 1 an. Ça nous a permis de nous retrouver et de nous livrer sur nos sentiments et sur notre futur.


Qu’avez-vous retenu de cette aventure ?
Nous sommes hyper fières d’avoir participé à La Villa, La Bataille des Couples. Si c’était à refaire, on le referait  sur le champ. Cette aventure a été une expérience super intense pour notre couple, ça l’a totalement renforcé. On nous a souvent vus dans des émissions d’amour, mais jamais dans une émission sportive. On s’est surpassé et on ne regrette absolument rien.


en savoir plus : Beverly, Vivian