La Villa des Coeurs Brisés : EXCLU. Florent Ré doit quitter la Villa : "Je reconnais mes erreurs mais Tressia aurait dû en faire autant"

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Florent
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-03-05T19:10:37.862Z, mis à jour 2018-03-06T10:02:44.259Z

Florent Ré revient en exclusivité sur son départ de la Villa des coeurs brisés et sur son comportement avec Stéphanie et Tressia. Révélations.

MYTF1. Comment t’es-tu senti lors de ton départ de La Villa des cœurs brisés ?
Sur le coup, j’étais abasourdi. Je ne m’y attendais pas du tout. Ca m’a fait mal.

MYTF1. Avec le recul, penses-tu que c’était justifié ?
J’ai compris beaucoup de choses. J’ai fait des erreurs, j’ai peut-être été un peu trop loin avec les filles. Je ne suis pas comme ça dans la vie. Même mes amis me disent qu’ils ne me reconnaissent pas. J’ai voulu jouer un rôle. Je regrette mon attitude.

MYTF1. En veux-tu aux filles de la Villa ?
J’en ai beaucoup voulu à Beverly et Manue car ce sont des amies. Elles me connaissent bien. Mais après coup, je les remercie. Ca m’a permis d’avancer. Aujourd’hui, je vois régulièrement Beverly, Vivian, Manue et Antonin.

MYTF1. Que s’est-il vraiment passé avec Tressia cette soirée-là ? As-tu été insistant avec elle ?
Non, pas du tout. On rentrait de soirée. Je suis allé faire un bisou sur la joue de Stéphanie car je savais que ce n’était que de l’amitié, qu’il ne se passerait plus rien entre nous. J’ai croisé Tressia, je lui ai dit que j’avais envie d’un câlin. Elle a refusé mais m’a proposé de rester dormir avec elle. Je suis parti. Beverly s’est empressée de tout raconter aux autres personnes de la Villa. Je reconnais mes erreurs, j’assume mon attitude mais Tressia aurait dû en faire autant.

MYTF1. Tu dis que Tressia n’assume pas, pourquoi ?
Pour moi les torts sont partagés. On était deux dans le lit. Elle avait certainement peur de se sentir dénigrée par les autres filles.

MYTF1. Que ressentais-tu vraiment pour Stéphanie ?
Je l’appréciais beaucoup. C’est une fille aussi bien physiquement que mentalement. On aurait peut-être pu construire quelque chose mais ce n’est pas si simple. On avait tous les deux notre problématique. J’ai enfoncé le clou avec la sienne. Je n’aurais pas dû. C’est honteux. Après, je lui ai dit à plusieurs reprises que si elle devait pardonner à quelqu’un, c’était son ex. On n’habite pas dans la même ville, on n’a pas le même passé…

MYTF1. Pourquoi avoir fauté avec Tressia si tu pensais que ça aurait pu être sérieux avec Stéphanie ?
Je n’étais pas totalement guéri. Je n’avais fait que deux coachings avec Lucie. Steph n’était pas là ce soir-là, on avait eu une grosse embrouille. Mes démons sont revenus. Avec Tressia on a dansé un peu collé-serré. Elle savait très bien que j’étais en couple. Les torts étaient partagés selon moi.

MYTF1. N’as-tu pas peur que les filles te prennent pour un goujat ?
Si, je m’en prends plein la tête. Mais je ne suis pas comme ça. J’ai toujours été respectueux envers les femmes.

MYTF1. Estimes-tu que c’est un échec par rapport à ta problématique ?
Oui, bien sûr. J’étais là pour trouver quelqu’un, pour avancer. Les coachings avec Lucie étaient intenses. Je me suis pris une claque. Je regrette de ne pas être parti guéri.

MYTF1. As-tu revu Stéphanie et Tressia ?
J’ai croisé Stéphanie, on s’est fait la bise. Je n’ai pas revu Tressia et ça ne me dérange pas.

MYTF1. Où en es-tu aujourd’hui ?
J’aime toujours autant les femmes, mais j’ai passé un cap. Je ne suis plus prêt à aller voir ailleurs. Je préfère quitter que tromper. Je ne coucherai plus avec une autre fille alors que je suis en couple. J’ai passé l’âge de toutes ces bêtises. Je veux me poser et avoir des enfants. Le Florent que vous avez vu, c’est fini. Je me trouve sale.

MYTF1. N’as-tu pas peur que ce comportement te desserve auprès de la gent féminine ?
Bien sûr que si. Mais ce n’est pas la vraie vie. Oui, je suis séducteur. Mais je ne m’en rends pas compte. Je ne le fais pas exprès. Mais je peux être sérieux avec une fille.

MYTF1. Es-tu toujours célibataire ?
Je suis dans une relation compliquée.


en savoir plus : Tressia, Stéphanie, Florent Ré