La Villa des Coeurs Brisés : EXCLU. Gabano "Aujourd’hui, je suis en couple et heureux !"

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

gabano itw
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-02-23T05:00:33.235Z, mis à jour 2018-02-23T10:59:47.426Z

Gabano a quitté l’aventure de La Villa des Cœurs Brisés 3 dans les bras de Jesseka. Mais où en est sa relation amoureuse aujourd’hui ? L’ancien cœur brisé s’est confié à MYTF1.

Le parcours de Gabano n’a pas été simple dans la villa. Après une amourette avec Nadège au début de l’aventure, Gabano est tombé amoureux de Jesseka et a décidé de s’éloigner des caméras pour vivre son histoire d’amour tranquillement. Aujourd’hui, Gabano est un homme heureux et comblé, mais ce n’est plus dans les bras de la canadienne !

MYTF1. Avec du recul, que penses-tu de ton aventure ?
"Moi, quand je suis arrivé dans la villa, j’étais au bout du rouleau. Très rapidement, je me suis mis en couple avec Nadège mais ça ne s’est pas très bien passé. Je n’étais pas venu pour ça, à la base. Puis j’ai rencontré Jesseka et je suis tombé amoureux."

MYTF1. Quel souvenir gardes-tu de ton aventure ?
"J’en garde un très bon souvenir, c’est une des plus belles aventures que j’ai pu faire. Si c’était à refaire, je le referai sans hésiter !"

MYTF1. Jesseka, ta prétendante, a bouleversé ton aventure…
"J’ai rencontré Jesseka lors d’une soirée tentation et je l’ai trouvé très belle, mature. Il y a eu un vrai feeling car elle était très intéressante et sincère. Elle m’a beaucoup touché. J’ai pu penser à autre chose, mais aussi avancer dans mon coaching et dans ma conquête de l’amour."

MYTF1. Peux-tu dire qu’elle t’a aidé à résoudre ta problématique ?
"Jesseka, c’est quelqu’un de très posé et de très calme, elle m’a beaucoup apporté. Grâce à elle, j’ai pu évoluer dans l’aventure."

MYTF1. Très amoureux, vous avez décidé de quitter l’aventure et de repartir à deux. Pourquoi ?
"Je me suis rendu compte que je tournais en rond, que ça ne servait à rien d’aller voir d’autres prétendantes. Je ne me sentais plus à ma place dans la villa et je ne pouvais pas m’épanouir avec les autres autour de moi. On devait prendre notre envol donc nous sommes partis."

MYTF1. Comment s’est passé votre retour ? Êtes-vous toujours en couple?
"Nous ne sommes plus en couple. Notre retour a été plus compliqué que prévu. Je ne me voyais pas lui faire quitter le Canada pour qu’elle vienne vivre avec moi et ma fille qu’elle ne connaît pas. Cela m’a fait peur. En France, elle n’aurait pas eu de travail, elle ne connaissait personne… Continuer cette relation, ça aurait été lui mentir et lui faire du mal."

MYTF1. Pourtant, Jesseka n’était pas contre l’idée de tout quitter pour toi…
"Jesseka le voulait. Mais moi, je ne me voyais pas assumer ma fille et Jesseka. Avec le train de vie que j’ai, je n’aurais pas eu le temps de lui apporter ce qu’elle voulait."

MYTF1. Avais-tu déjà ces doutes en partant de la Villa ?
"Non. Pour moi c’était clair. Soit je partais avec elle, soit je partais car je n’avais plus rien à faire dans la villa. Je ne voulais pas rester pour enchaîner les conquêtes."

MYTF1. Combien de temps a duré votre relation après votre départ ?
"On s’est revu quelques fois. Mais ça n’a pas duré très longtemps. Mon train de vie ne me le permettait pas."

MYTF1. Penses-tu que les coachings de Lucie ont fait leur effet ?
"Je pense que l’aventure en elle-même m’a fait réfléchir et évoluer. Je vois les choses différemment et avec un peu plus de maturité."

MYTF1. Lorsque tu regardes les épisodes, que penses-tu de ton comportement ?
"Je ne regarde jamais les épisodes. Si je revois tout ce que j’ai fait, je pense que ça va me faire flipper. Je pense avoir battu tous les records dans cette émission." (Rires)

MYTF1. Actuellement, qu’elle est ta situation amoureuse ?
"Je suis en couple et heureux. Tout se passe bien. Et il n’y a pas les habitants de la villa pour donner leur avis !" (Rires)

A (RE)VOIR - LES ADIEUX DIFFICILES DE NADÈGE ET GABANO :






en savoir plus : Nadège, Gabano