EXCLU. Maeva : "J'aime encore Marvin"

exclu-maeva-j-aime-marvin-5232633
En participant à la troisième saison de la Villa des Coeurs Brisés, Maeva espère réussir à se défaire définitivement de Marvin et des sentiments qu'elle éprouve encore pour lui.

Oui, c’est ce qu’on te reprochait un peu dans la Maison des Secrets quand Marvin se rapprochait un peu trop de Sarah…
Oui, il me disait que c’était une copine. Moi, j’estimais qu’il avait le droit d’avoir des copines. Je ne voyais pas le mal qu’il s’amuse avec une pote. Je n’avais pas compris… Et puis, moi je n’aime pas faire des histoires. J’aime bien qu’on ne m’en fasse pas quand je vais voir mes potes donc si tu veux voir des copines, je te laisse tranquille aussi. Si on m’enlève ma liberté, je ne suis pas bien. Donc je n’ai pas envie de priver quelqu’un d’autre de la sienne. J’estime que dans un couple, on n’a pas à faire le flic. Chacun doit connaître ses limites… Mais les hommes n’ont pas l’air d’être aussi réfléchis.

Quel est ton principal défaut ?
Je suis un peu naïve et je laisse peut-être un peu trop de liberté du coup… Je prends aussi les choses trop à cœur, je suis trop sensible.

Qu’espères-tu corriger en participant à La Villa des Cœurs brisés ?
J’aimerais pouvoir aller vers un autre genre de garçon, quelqu’un de plus de doux, de plus calme, de plus stable. Il faut que j’arrête d’être constamment attirée par les garçons un peu torturés ; J’aimerais me détacher de l’emprise Marvin. J’ai encore des sentiments et je suis donc encore faible face à lui.

Quel est ton style de garçon ?
J’aime les garçons qui sont très virils, mâchoires carrées, athlétiques, métisses ou type méditerranéen…

Marvin coche un peu tous les critères…
(Rires) J’en ai marre de moi !

Qu’est-ce qui t’attire chez un garçon ?
C’est avant tout le charisme, ce qu’il dégage… J’ai parfois de très beaux garçons mais une fois qu’on a parlé, ça ne passe pas du tout. En revanche, il peut être moins beau et dégager un charisme de malade. Après, il faut forcément le feeling… S’il me fait rire, s’il a un esprit, s’il a l’air indépendant. J’aime savoir qu’un homme n’a pas besoin de moi. J’ai besoin d’un garçon qui a confiance en lui, qui s’assume, qu’il soit homme tout simplement ! J’ai horreur de jouer le rôle de la maman. Malheureusement, les gros bad boy ne savent pas se débrouiller tout seul et tu te retrouves souvent à jouer ce rôle.

"Je déteste qu'on me drague !"

News associées