La Villa des Coeurs Brisés 3 : Episode 36 - Fanny sous le charme de sa prétendante, Mélanie !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La villa des coeurs brisés - « ATTIRANCE » - Fanny découvre enfin sa prétendante
Par C.A|Ecrit pour TFX|2018-01-29T19:00:41.887Z, mis à jour 2018-01-31T11:26:40.444Z

Dans l’épisode 36 de La Villa des Cœurs Brisés 3, Fanny est littéralement tombée sous le charme de sa prétendante, Mélanie.

Lors de la remise des bracelets, Fanny, en plus d’avoir obtenu le bracelet vert, a été élue cœur brisé de la semaine par Lucie, La Love Coach. Ainsi, elle a pu partir en date de rêve avec la personne de son choix. Sans trop réfléchir, la belle blonde a décidé de s’en aller loin des autres habitants avec sa prétendante, Mélanie. Fanny et Mélanie se sont rencontrées lors d’un coaching très original. En effet, Fanny devait choisir son ou sa prétendante en fonction de son odeur corporelle alors qu’elle avait les yeux bandés. Son choix s’est aveuglement porté sur Mélanie. Après leur rencontre, les deux jeunes femmes ont continué à s’échanger des messages et très vite, elle est devenue le coup de cœur de Fanny.

Une fois arrivées dans une résidence au décor de rêve, les deux femmes profitent pleinement de ce moment. Fanny est aux anges. "J’étais stressée. Maintenant, je me sens bien, à l’aise. Je suis surprise, dans le bon sens du terme !" confie-t-elle. Selon Fanny, dont la problématique est la suivante : Homme ou femme, impossible de choisir -Mélanie est la femme parfaite qui pourrait l’aider à assumer pleinement sa bisexualité. Les 24 heures sont passées, il est temps pour Fanny de rentrer à la Villa. Triste de quitter sa prétendante, elle espère la revoir bientôt. Est-ce le début d’une belle histoire entre Fanny et Mélanie ?

Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les soirs du lundi au vendredi, à 19h00 sur TFX.

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 37 de La Villa des Coeurs Brisés 3 :


en savoir plus : Fanny