La Villa : Episode 3 - Gabano regrette-t-il déjà d’avoir embrassé Nadège ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Gabano Manenc
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TFX|2017-12-13T17:30:57.862Z, mis à jour 2018-01-09T11:18:14.857Z

Gabano et Nadège sont plus proches que jamais dans la Villa des cœurs brisés. Les deux amis se sont même embrassés. Le lendemain, le beau brun regrette déjà ce rapprochement inattendu.

La veille, Gabano et Nadège se sont rapprochés. Les deux cœurs brisés se sont embrassés lors d’une soirée passée en boîte de nuit : "Il embrasse super bien, réagit la jolie blonde peu après. Je ne le voyais pas du tout comme ça, mais là ça y est, je le vois très bien comme mon mec !" De son côté, Gabano semble plus mesuré. "C’est pas bien ce qu’on fait, c’est pas bien du tout", commente-t-il, comme dépassé par les événements. Après cette soirée mouvementée, Gabano et Nadège ont même passé la nuit ensemble. Mais au réveil, Gabano se pose des questions. Il ne sait plus quoi penser de son rapprochement avec Nadège. En proie aux doutes, il demande des conseils à son ami Rémi. 

De leurs côtés, Vivian et Beverly ont établi un plan diabolique : celui de mettre un terme à l’idylle naissance des deux "amis / amants". Questionné par les deux cœurs brisés, Gabano se confie sans langue de bois : "Nadège c'est mon ami, ça m'embête. Quoiqu’il arrive, je veux qu’on reste amis". Vivian renchérit : "Nadège est déjà in love". Des confidences qui effraient Gabano qui ne sait plus quoi penser. Gabano se mettra-t-il en couple avec Nadège ? ou choisira-t-il de suivre les conseils de Vivian, Remi et Beverly ? Pour connaître la suite, rendez-vous dans le prochain épisode.

Nadège et Gabano ont officialisé leur relation, regardez


en savoir plus : Gabano, Nadège