Illan embrasse Maïra, Jelena rompt avec Matthieu… Les quatre choses à retenir de l’épisode 8

Les couples se font et se défont dans la Villa des cœurs brisés. Rupture, mensonges et débuts d’histoires d’amour rythment ce huitième épisode.

Beverly inaugure la cabane de l’introspection
Beverly traverse une période difficile. Vivian, « son âme sœur », lui manque. Alors qu’elle a promis à Lucie, la love coach de rompre tout contact avec lui provisoirement, la jeune femme craque et finit par l’appeler en cachette. « J’ai l’impression d’être à nouveau en vie », confie-t-elle. D’autant que Vivian la rassure en lui disant qu’il l’aime. Mais en apprenant que Beverly lui a menti, Lucie décide de la sanctionner en de l’envoyer dans la cabane de l’introspection. « Comment je vais faire dans ce ranch à cheval ? (…) Ca va être la nuit la plus horrible de toute ma vie », confie le cœur brisé qui a peur de la moindre petite bête.

Illan embrasse Maïra
Illan décide d’inviter sa prétendante Maïra à la Villa pour passer la soirée. Si cette dernière est loin de faire l’unanimité, surtout auprès des filles qui la considèrent comme « une allumeuse », le jeune homme fait tout pour la séduire. Et sa technique fonctionne à merveille. « Il est tellement beau, j’ai envie de lui sauter dessus. Chaleur, chaleur… », lance-t-elle face à la caméra. Malgré la maladresse d’Illan qui avoue que pour le moment « il a envie de la découvrir et qu’il verra pour les autres après », les deux tourtereaux finissent par s’embrasser.

Julia sème la zizanie entre Julien et Manon
Pour faire plaisir à Julien, Vincent a décidé d’inviter Manon, sa prétendante à la Villa. Cette dernière avoue douter de la sincérité du jeune homme. Elle a du mal à faire abstraction de sa réputation d’homme à femmes. C’est à ce moment-là que Julia fait irruption. La jeune femme qui a été malmenée par Julien lance à Manon. « Méfie-toi de lui ! C’est un très bon menteur ! ». Julien arrive tout de même à décrocher un bisou de la part de sa belle en fin de soirée.


Matthieu / Jelena, c’est la rupture
Le couple aura tenu à peine 48h. Jelena ne supporte pas que Matthieu et Jordan la taquinent et essayent de la rendre jalouse. La jeune femme s’emporte immédiatement. « Il est immature. Quand il doit porter ses cojones, il ne le fait pas et inversement ». Matthieu ne comprend pas bien sa réaction. « Ca fait seulement deux jours. Dans dix jours, j’ai les menottes, dans un mois, je suis en prison », lance-t-il face à la caméra ». Mais alors qu’il est prêt à se réconcilier avec elle, Jelena confie à Lucie qu’entre eux, c’est fini !








Vidéos associées

News associées