Inès embrasse son prétendant, Jelena célibataire ... Le résumé de l’épisode 44

Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Soirée tentation à la villa ! Retour sur les temps forts de l’épisode 44 diffusé ce mercredi 13 février 2019 sur TFX.

Le date raté de Mélanie et Jelena

Fraîchement célibataire, Jelena part à la rencontre d’un nouveau prétendant au côté de Mélanie. Lors d’un date à 4, elles font la connaissance de Jimmy et Thomas, “le buffle” venu pour Jelena avec qui il a déjà parlé sur les réseaux sociaux … “Comme d’habitude, c’est mort !” Mélanie ne ressent aucun feeling avec son prétendant. De son côté, Jelena a encore Matthieu en tête et met au parfum Thomas. “Je suis amoureuse et tu arrives au mauvais moment,” assume la jeune célibataire. NEXT !

des regrets par rapport à Shushu ? Matthieu a déjà fait connaissance de Chloé lors d’un précédent rendez-vous.

Mission Explosion

Pendant ce temps, les filles débriefent durant leur dîner mais très vite, ce que font les garçons devient le sujet vraiment intéressant. Mission commando pour Mélanie, Jelena et Jennyfer ! Le trio infernal espionne les garçons à travers les volets. Virgil à deux doigts de conclure, Matthieu pas loin de chopper ! Jelena envoie un sms à son ex : “Ca va, tu penses pas trop à moi ?” Matthieu le montre à sa prétendante. Jelena commence à bouillir ! Dans le prochain épisode, elle pète littéralement un plomb ...

La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

Vidéos associées

News associées