Jazz & Orlando QUITTENT La Villa des Cœurs Brisés

Jazz & Orlando QUITTENT La Villa des Cœurs Brisés
Nous nous en doutions, la chose est désormais confirmée : Jazz a décidé de quitter La Villa Des Cœurs Brisés en compagnie d’Orlando. Retour sur le parcours d’une femme qui avait peur d’être abandonnée, mais qui repart finalement aimée.

Le grand jour est enfin arrivé, les deux tourtereaux peuvent enfin s’envoler… : Jazz et Orlando quittent définitivement la Villa après la superbe demande en fiançailles de ce dernier. Pourtant arrivée avec une problématique compliquée (et c’est peu dire…), Jazz a pour grand mérite d’être l’élue numéro un dans le cœur et le coaching de Lucie. Retour sur son parcours en quelques points...

L’abandon : ennemi numéro 1 de Jazz

Jazz ne se connaissait pas, ou peu. Persuadée d’être arrivée avec comme problématique « je suis jalouse maladive », la love-coach Lucie lui a fait prendre conscience qu’il en était tout autre chose. En effet, suite à une perte brutale et des déceptions à répétitions, Jazz n’avait pas peur de perdre sa moitié, mais bien d’être abandonnée…

Le déclic de Jazz

Cette prise de conscience fût pour elle l’élément déclencheur et, depuis, Jazz n’a cessé d’évoluer sous les yeux émerveillés de Lucie ! Le fameux lâcher de ballons a d’ailleurs marqué les deux femmes et notamment Lucie qui décrit ce moment comme « le plus beau de sa carrière ». Bravo Jazz !

Quel sera le prochain couple à partir de la Villa main dans la main ?

RDV à 19h15 sur NT1 !



En savoir plus sur Jazz

Vidéos associées

News associées