Jelena pète un plomb, Julien regrette Shushu ... Le résumé de l'épisode 45

Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Jelena pète littéralement les plombs sur une prétendante. Retour sur les temps forts de l’épisode 45 diffusé ce jeudi 14 février 2019 sur TFX.

Jelena clashe violemment les prétendantes

Les garçons reçoivent des prétendantes à la villa. Alors que les filles doivent dîner à l'extérieur de la maison, pour leur laisser le champ libre, elles décident de se lancer une mission commando. Lorsque Jelena reçoit une photo, elle n'hésite pas à tacler le physique des prétendantes. “Vous êtes trop moches. Vous ressemblez à des playmobils” Dans une note vocale, elles répliquent : "Nous au moins, c'est naturel !" Il n'en fallait pas plus pour allumer la mèche ... Jelena entre dans une colère noire et finit même par se mettre ses amis à dos !

Jelena s’isole du reste du groupe. “Je sens que les gens m’en veulent un peu de ce que j’ai fait”.

d’avoir évincé un peu trop vite, Shushu. Il se décide à lui envoyer un message pour sauver les meubles ! “Je préfère les actes aux paroles. Tu sais où je suis, à toi de jouer !” lui répond la jeune femme, à 1h de prendre son avion retour. Julien fonce la retrouver et tente de la reconquérir ! “T’es un mec instable,” lui lance Shushu. Va-t-elle lui laisser une seconde chance ?


La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

Vidéos associées

News associées