Jennyfer victime de harcèlement scolaire, Cloé part en date… Les trois choses à retenir de l’épisode 6

Confidences et nouveaux rendez-vous sont au coeur de ce sixième épisode de "la Villa des coeurs brisés 4". Jennyfer a particulièrement ému ses colocataires...

Jennyfer victime de harcèlement scolaire
C’est au tour de Jenifer de se confier à Lucie Mariotti. Très vite, la jeune femme fond en larmes en racontant son histoire à la coach love. Elle explique que, plus jeune, elle a été victime de harcèlement scolaire. "Personne ne voudra de toi", lui a, notamment, lancé un garçon en troisième. Une remarque qui l’a traumatisée. Avec le temps, Jennyfer s’est forgé une carapace. Pour l’aider, Lucie lui demande d’écrire un one woman show sur sa vie amoureuse. La jeune femme finit par se prêter au jeu. Un défi qu’elle relève avec brio. Les autres cœurs brisés lui font des compliments, ce qui la rassure énormément.

Cloé part en date, Virgil est jaloux
Sarah, Cloé et Julia partent en date. Les filles ont, à peine, passé le pas de la porte que Virgil envoie à Cloé une photo d’eux par SMS. La jeune femme est "saoulée". Cela ne l’empêche pas de profiter de son rendez-vous. D’autant que le feeling passe plutôt bien avec un prétendant, Dylan. A l’issue du date, elle avoue à Sarah et Julia qu’elle est embêtée car elle est tiraillée entre Virgil et ce beau brun qui l’intrigue…

Beverly et Jennyfer, testeuses de prétendantes officielles
Julien et Jordan ont décidé de revoir les jeunes femmes qui les avaient séduites pendant la soirée tentation. Beverly et Jennyfer les accompagnent. Le courant passe très vite entre les filles de la Villa des cœurs brisés et les prétendantes. Elles parlent de tout et de n’importe quoi mais surtout de shopping. Si bien que les garçons se sentent exclus. Finalement, Julien et Jordan s’octroient chacun un tête-à-tête avec leur prétendante. Jordan avoue que tout va trop vite, Julien, lui, a peur de retomber dans ses travers. Ils sont conscients d’avoir besoin du coaching de Lucie pour avancer.

En savoir plus sur Beverly, Jennyfer, Cloé ou Julien

Vidéos associées

News associées