La Villa des Coeurs Brisés 3 : Episode 9 - Quand Julien Bert avoue un secret inavouable…

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Julien Bert
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2017-12-21T19:30:36.010Z, mis à jour 2018-01-09T11:14:40.910Z

Dans l’épisode 9 de La Villa des Cœurs Brisés diffusé ce jeudi 21 décembre, Julien a avoué l’un de ses secrets…

Le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés était une nouvelle fois riche en surprises et en rebondissements. Durant une soirée spéciale « Vérité », les habitants ont répondu à des questions intimes sur leurs plus grands secrets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Julien Bert s’est prêté au jeu… De nombreuses questions lui ont été posées : « C’est ma fête, 9 questions sur 10 sont pour moi », lance-t-il, visiblement amusé.

Et le jeune homme n’a pas hésité à révéler l’un de ses secrets inavouables : « L’hiver je fais le vieux, je me prépare une petite bouillotte, et je me la mets derrière le dos, explique-t-il. Et je me fais un biberon de chocolat. » Une révélation qui a évidemment amusé l’ensemble des autres habitants. Heureusement pour le beau gosse, la belle Maeva a aussitôt ajouté : « Moi aussi j’ai deux biberons chez moi. »

La soirée spéciale « Vérité » a aussi révélé d’autres informations : Julien aurait déjà embrassé deux filles dans la même soirée, Maeva n’a jamais fait de vidéos coquines, Nadège ne regrette pas sa nuit passée avec Gabano

Julien ou la maladie d'amour...




en savoir plus : julien bert – lvcb 3