Julien charmé par Alix, Dylan clashe sa prétendante … Le résumé de l’épisode 64

Julien charmé par Alix, Dylan clashe sa prétendante … Le résumé de l’épisode 64
Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Julien est encore perdu tandis que Dylan clashe sa prétendante. Retour sur les temps forts de l’épisode 64 diffusé ce mercredi 13 mars 2019 sur TFX.

Soirée tentation

C’est parti pour une soirée entre filles ! Au programme : Mélanie a bien l’intention de jouer une farce aux garçons de la villa. Ces derniers ont lancé des paris sur le fait qu’elle ne tomberait jamais sous le charme d’un prétendant. Dylan a même promis d’en faire son affaire pour lui éviter “les chiens d'la casse”. Bref, Mélanie veut les piéger. Pour l’heure, place à la soirée tentation. L’arrivée de Coralie, le célibat de Cloé, … Il y en a des choses à fêter ! Dès l’arrivée des prétendants, Mélanie tente une approche avec Benjamin malgré son “ennui”. Elle n’a qu’une idée en tête, le faire tomber dans ses griffes afin de piéger les garçons. Sarah et Jelena n’en perdent pas une miette et décide de la prendre en photo.

Qui de Cloé ou Coralie, préfère Virgil ? “Coralie”. Et si Inès revient ? “Inès” ! “Ton cerveau, c’est de l’emmental,” balance Julien. Qu’est-ce que tu penses vraiment de Mélanie ? Dylan est obligé de dire la vérité. “Honnêtement, il n’y aura jamais moyen”.


La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

News associées