La Villa 5 - Crise de larmes pour Molie, Julie se venge (Episode 45)

Les garçons sont partis en week-end Tentation à Tulum. Thomas fait la découverte d’une jeune marseillaise qu’il connaît bien… Trystana a fait le déplacement jusqu’au Mexique pour le séduire. La magie va-t-elle opérer ? Antoine retrouve Jeannette avec qui il a passé une après-midi buggy. “Elle est top,” avoue Antoine mais qu’attend-t-il pour passer en mode séduction ?
Les filles ont pris un cours de salsa pour penser à autre chose. Sarah en a profité pour inviter son prétendant Ahmed et Astrid passe un bon moment avec Stéphane. Malgré ça, elle a décidé de le tester avec l’aide de Lola. La jeune femme le drague ouvertement mais heureusement pour lui, il n’est pas tombé dans le panneau. Cela n’aura pas suffit à séduire Astrid qui décide d’envoyer un texto à son prétendant pour l’éconduire.
Après avoir fait face à son passé dans le patio, Kévin a décidé d’inviter Molie à venir à la villa afin de laisser une nouvelle chance à leur histoire. Sarah est bien décidée à jouer les pestes et Julie ne lui dit même pas “bonjour”. Ambiance ! Mais Julie accepte finalement d’avoir une discussion avec Molie. Elle compte bien descendre un peu Kévin au passage mais son ex n’a pas changé d’avis. Elle a fait des milliers de kilomètres pour le reconquérir et elle est prête à faire table rase sur le passé. Mais tout n’est pas si simple. Un dîner en tête à tête aura suffit à faire remonter de vieux souvenirs. Molie est en larmes !