Dans l'actualité récente

La Villa : Les larmes d'Illan, le rapprochement de Jelena et Matthieu... 5 choses à retenir de l’épisode 1 de la saison 4

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples

illan
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-17T18:30:14.347Z, mis à jour 2018-12-17T19:47:48.926Z

Vous avez loupé le premier épisode de "la Villa des coeurs brisés 4" ? Petite séance de rattrapage.

Les réconciliations de Vincent et Jelena
Jelena et Vincent se connaissaient déjà avant d’entrer dans la Villa des cœurs brisés.  Ils ont entretenu « une relation » qui s’est mal terminée. Jelena avoue avoir tenu, par la suite, des propos blessants à son encontre. Elle a tenu à s’excuser publiquement. Les deux candidats sont finalement tombés dans les bras l’un de l’autre.

Jennyfer, la sœur jumelle de Beverly ?
Un vrai coup de cœur… amical. Entre elles, le courant est tout de suite bien passé. Depuis qu’elles sont entrées dans la Villa des cœurs brisés 4, les deux jeunes femmes sont inséparables. Elles ont décidé de partager la même chambre avant de partager leurs points communs. Jennyfer lance d’ailleurs : « Je crois que Beverly, c’est ma sœur jumelle »

Le rapprochement entre Matthieu et Jelena
Il n’aura fallu que quelques secondes à ces deux-là pour se rapprocher. Jelena a tout de suite flashé sur le jeune homme. « Elle est tombée amoureuse en cinq minutes », lance Julien amusé. Et cela semble réciproque. Alors qu’ils expliquent leurs problématiques respectives à Lucie Mariotti, la coach love de l’aventure, ils n’arrêtent pas de se chercher du regard et de se toucher le bras et l’épaule.

Les larmes d’Illan : « je n’ai pas mérité ça »
Un gros dur au grand cœur ? Illan a étonné es autres cœurs brisés en dévoilant sa problématique et surtout en lâchant prise. « Le jour où j’ai tout donné à quelqu’un, elle s’est servie de moi. C’est le retour de bâton. Je l’ai mérité mais pas à ce point-là. Je n’arrive plus à faire rentrer quelqu’un dans ma vie », a-t-il admis. « Il a touché tout le monde », a avoué Jordan.

Lucie Mariotti parle des nouvelles règles
Les règles de la Villa des cœurs brisés évoluent. Lucie Mariotti explique que le bracelet aura une conséquence importante cette année. Le candidat qui en reçoit un devra quitter la villa pour 24h. Il se rendra alors dans la cabane de l’introspection. Le but ? Qu’il se retrouve face à un miroir et qu’il réfléchisse sur sa problématique et sur lui-même. Jennyfer a été surprise par cette annonce avant de confier qu’elle n’avait vraiment pas envie de s’y retrouver. « On dirait un cachot », a-t-elle jugé. Autre nouveauté : les prétendants où les candidats qui n’ont pas eu de véritables coups de cœur pendant leur date pourront s’expliquer et donner les raisons pour lesquelles cela n’a pas fonctionné pour eux.



Ne manquez pas les aventures des candidats de la Villa des coeurs brisés 4, du lundi au vendredi à 18h35 sur TFX. 



 


en savoir plus : Jelena, Matthieu, Illan, Beverly, Jennyfer