Loana fait son entrée dans la Villa, l’anniversaire de Sarah… Les 3 choses à retenir de l’épisode 33

C’est l’anniversaire de Sarah. Illan et Julien ont décidé de lui faire une surprise… qui n’est pas forcément à son goût. Heureusement, un autre cadeau l’attend : l’arrivée de Loana dans la Villa des cœurs brisés 4.

Cloé "se déteste" comme elle est
Séance de coaching pour Cloé. La jeune femme appréhende particulièrement ce moment. « Je souffre de l’image que j’ai de moi. Je déteste comme je suis », confie-t-elle à Lucie avant d’avouer qu’elle a déjà été « plus grosse ». A cette période, Cloé était en couple, heureuse. « Ce garçon est parti avec tout ce que j’aimais de moi ». La coach love veut l’aider à apprendre à connaitre son corps. Elle la confronte à un miroir et lui demande de raconter plusieurs épisodes de sa vie : l’histoire de sa naissance, son adolescence, « le début de l’enfer » pour Cloé. Lucie lui fait comprendre que le problème ne vient pas de son corps mais de la place qu’elle se donne dans la vie, au quotidien. « Lucie a compris ce que je n’ai jamais réussi à comprendre », admet la jeune femme.

Les garçons font un strip-tease en l’honneur de Sarah
C’est l’anniversaire de Sarah. Les garçons, restés à la Villa, souhaitent lui faire « un cadeau ». Illan et Julien font un strip-tease. La jeune femme, qui a du mal à lâcher prise, est pour le moins mal à l’aise. Elle n’ose à peine les regarder et les toucher. « Je n’aime pas ça. Je les pousse. Je n’aime pas quand on me touche », avoue-t-elle avant de préciser : « Ils sont dégueulasses, ils sont tout huileux ». Illan finit tout nu.

L'arrivée de Loana dans la Villa
Une nouvelle arrivée dans la Villa des cœurs brisés. Loana sonne à la porte. Sarah est ravie de l’entre apercevoir. Elles se connaissent d’une précédente aventure. Pour connaitre sa problématique, il faudra attendre le prochain épisode…







En savoir plus sur Illan, Sarah Lopez ou Julien

Vidéos associées

News associées