La Villa : Episode 61 - Maeva annonce son départ, Julien est sous le choc

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Maeva
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2018-03-05T19:15:11.901Z, mis à jour 2018-03-05T19:15:11.901Z

Un nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés a été diffusé ce lundi 5 mars. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à un départ inattendu.

Maeva a une annonce à faire. A l’issue de l’épisode 61 de La Villa des Cœurs Brisés, la jeune femme a choqué les autres habitants en annonçant son départ auprès de Lucie, la love coach. Selon elle et grâce aux différentes sessions de coaching, la belle a réussi à régler une partie de sa problématique qui était « Ma dernière relation m'a brisée ». Malgré quelques disputes avec Julien, avec qui elle a flirté à plusieurs reprises, Maeva ne semble pas avoir de regrets. Comme en témoignent les premières images du prochain épisode, elle aura quelques mots pour chacun des autres habitants, y compris Julien, qui ne pourra pas cacher son émotion. Comment vont réagir les autres cœurs brisés avec cette annonce inattendue ? Réponse dès demain dans le prochain épisode.

Dans l’épisode 61 de La Villa des Cœurs Brisés, d’autres habitants n’ont pas réussi à retenir leurs larmes : Vivian et Beverly, toujours fâchés, qui n’arrivent pas à se comprendre malgré leur attirance mutuelle, mais aussi Raphaël qui a poursuivi son coaching auprès de Lucie. Les téléspectateurs ont ainsi découvert son mal-être après une rupture douloureuse : le candidat souffre d’ailleurs de pistanthrophobie, un manque de confiance et une crainte irrationnelle d’établir une relation intime avec les autres. 


en savoir plus : Maeva, julien bert – lvcb 3