La Villa : La Bataille des Couples - Manue, Antonin et Vivian déclarent la guerre à Vincent et Virginie

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Antonin déclare la guerre à Vincent et Virginie
Par ZY|Ecrit pour TFX|2018-08-17T18:00:14.562Z, mis à jour 2018-08-17T18:00:14.562Z

Rien ne va plus entre les ex-alliés. Après une nouvelle trahison de la part de Vincent et Virginie lors de la cérémonie des bracelets, Manue, Antonin et Vivian sont bien décidés à prendre leur revanche.La Bata

 La semaine dernière lors de la cérémonie des bracelets, les votes étaient individuels. Virginie en avait donc profité pour se désolidariser de Vincent et voter contre leurs alliés Manue et Antonin. Depuis, rien ne va plus entre la jeune femme et le couple de Marseillais. Vincent se retrouve alors tiraillé entre sa copine qui doit faire face aux critiques et Antonin qu’il considère comme son ami et qu’il n’a pas envie de trahir. 

Pourtant lors de la cérémonie de cette semaine, Vincent finit par prendre le parti de Virginie et demande donc à sa dulcinée de laisser parler son cœur. Il explique alors ne plus supporter de voir la jeune femme malheureuse et triste. Avant de voter, celle-ci le met alors en garde contre les conséquences d’un tel acte. « T’es prêt à assumer les conséquences, » lui demande-t-elle. 

Vincent ne se doutait peut-être pas de la tempête qu’il allait déclencher au sein de la villa, en laissant Virginie voter contre Manue et Antonin. « Ce mec, il est malade. Vincent, il est au même niveau que Virginie pour moi. Elle le manipule, il se fait manipuler, c’est un traître. Vincent, Virginie, c’est la guerre, Ce sont les prochains que je vais faire partir de cette aventure, » déclare ainsi Vivian choqué

Manue et Antonin sont sur la même longueur d’onde que leur camarade. D’ailleurs, après la cérémonie des bracelets, le Marseillais décide de réunir tout le monde pour annoncer à tous la couleur : c’est la guerre désormais ! « Vincent, le temps de te trouver des excuses est terminé. Ce que tu as fait ce soir, c’est plein de déshonneur (…), alors à partir de maintenant, on rentre en guerre. Mais je ne rentre pas en guerre contre toi parce que je ne fais pas la guerre aux faibles, je rentre en guerre contre ta femme qui te manipule et qui te fait passer pour une m…, » assène-t-il alors à Vincent. Ambiance…

en savoir plus : Antonin, Manue, Virginie, Vincent, Vivian

Plus d'actualité