Dans l'actualité récente

La Villa : La Bataille des Couples - Manue très remontée contre Antonin

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Manue très en colère contre Vincent
Par ZY|Ecrit pour TFX|2018-08-10T18:00:43.740Z, mis à jour 2018-08-10T18:00:43.740Z

Lors de l’épreuve Arena, Antonin manque de concentration et ne respecte pas les consignes données par Christophe Beaugrand. Le couple qu’il forme avec Manue est alors disqualifié et se retrouve nominé d’office. Cette dernière ne décolère pas à l’égard de son compagnon.

Lors de l’épreuve Arena de ce vendredi 10 août, les couples doivent se tenir debout sur un plan incliné, dans les bras l’un de l’autre. Mais Antonin et Manue sont rapidement disqualifiés et donc nominés d’office pour la cérémonie des bracelets. En effet, Antonin n’a pas respecté les consignes et n’a pas tenu Manue. Après plusieurs avertissements, Christophe Beaugrand a alors décidé d'éliminer le couple. Cette dernière est d’ailleurs très énervée contre son compagnon. Et pour cause, elle lui reproche de ne pas être suffisamment concentré lors des épreuves. Excédée, elle fond d’ailleurs en larmes.

Antonin, de son côté, trouve que sa compagne exagère. Mais après l’épreuve Arena, Manue ne décolère pas. Etre disqualifiée et donc nominée d’office parce qu’Antonin n’a pas écouté les consignes, lui reste vraiment en travers de la gorge. Vivian tente alors de prendre la défense de son camarade, mais il fait alors face à la colère de Manue qui ne veut décidément rien entendre. Cependant, Antonin s’en veut également. « Je voulais tout donner, je voulais être numéro un, je me suis mis une pression bien trop grosse pour mes épaules, » déplore le jeune homme.

Manue, de son côté, n’est pas prête à laisser passer cette erreur d’autant qu’elle reproche à son camarade de ne jamais reconnaître ses torts. A tel point qu’elle a l’impression d’être la seule à se battre dans cette compétition. « Je suis déçue et finalement, je commence même à douter de notre place dans cette aventure, » explique-t-elle. La jeune femme, fatiguée de voir que son compagnon, ne se bat pas suffisamment par manque de concentration. D’autant que la jeune femme pense que c’est sa mauvaise foi de la vie de tous les jours qui est ressorti lors cette épreuve. 

Elle est consciente que l’aventure sera plus dure au fur et à mesure des jours et qu’il leur faudra beaucoup de mental pour l’affronter, or elle s’estime que son compagnon en manque cruellement ces derniers temps. Heureusement, elle peut compter sur le soutien, les bisous et les câlins de Vivian et Beverly pour lui redonner le sourire. Mais elle attend toujours les excuses d’Antonin. Celui-ci finira par les lui présenter du bout des lèvres, grandement aidé par l'intervention de Vivian. 

en savoir plus : Manue, Antonin