Marie Garet évoque son célibat sur Instagram

Célibataire, oui et alors ? Sur les réseaux sociaux, Marie Garet a évoqué sa situation amoureuse...

" id="1497005234476" class="rte-r rte-embed rte-instagram" data-type="instagram" data-id="https://www.instagram.com/p/BVFeDqEBfXQ/embed/captioned" title="Instagram" data-iframe-url="https://www.instagram.com/p/BVFeDqEBfXQ/embed/captioned">

Story 5 pensait même à avoir un enfant : "On a 30 ans tous les deux et on parle déjà d'avoir des enfants. Mais on veut prendre notre temps", décrétait-elle à l'époque.

Mais, aujourd'hui, Marie Garet et Romuald sont séparés. Dans une interview exclusive accordée à MYTF1, la jolie blonde est revenue sur cette séparation douloureuse. "Aujourd'hui avec Romuald, on est séparés. On est restés un an et demi ensemble, ce qui est pas mal. Ça s'est passé de façon très bizarre. Il m'a larguée le dernier jour des vacances...", a-t-elle confié. Depuis, la jeune femme n'a pas retrouvé l'amour. Mais qu'importe. Pour elle, ce n'est pas important. Sur son compte Instagram, la jolie Belge est revenue sur son célibat par le biais d'une citation qui en dit long sur son état d'esprit actuel. "Ton célibat n'est pas quelque chose de mauvais. Au contraire Dieu veut te voir marcher seul avant de t'offrir la personne qui sera digne de t'accompagne". Voilà qui a le mérite d'être clair.


Vidéos associées

News associées