La Villa : La Bataille des couples : "Les masquent tombent !"... Jesta et Benoît outrés par la trahison de leurs alliés

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

extrait4 jesta
Par ZY|Ecrit pour TFX|2018-09-11T18:00:25.978Z, mis à jour 2018-09-11T18:00:25.978Z

Benoît et Jesta tombent des nues. Ils découvrent en effet que Manue et Antonin privilégieront toujours leur amitié avec Vivian et Beverly. Le couple se sent trahi au point de remettre en cause leur alliance…

Rien ne va plus entre le couple Benoît / Jesta et leurs anciens alliés. Lors de la première épreuve de la demi-finale, les deux anciens aventuriers de Koh-Lanta découvrent une sorte d’alliance secrète entre les couples Manue / Antonin et Beverly / Vivian. En effet, alors que Vivian leur a affirmé que les alliés voteront toujours entre eux au mérite, ils sont stupéfaits de voir Antonin et Manue les éliminer pour privilégier Vivian et Beverly

Benoît et Jesta se sentent tout simplement trahis. La jeune femme, elle, regrette d’avoir été naïve au point de penser que ces huit semaines les avaient vraiment soudés. Mais celle-ci estime que cette trahison leur permet enfin de voir le vrai visage de ceux qui se disaient être leurs alliés. Et ils ne croient pas si bien dire puisque lors de la soirée, ils vont définitivement déchanter vis-à-vis de Manue et Antonin. 

En effet, au retour de la soirée, les couples découvrent Christophe Beaugrand qui les attend à la villa. Il leur propose alors de déposer tous leurs bracelets dans un coffre. Tour à tour, ils auront accès à celui-ci une seule et unique fois. Ils devront alors y effectuer deux actions : voler un bracelet et en détruire un au couple de leur choix. Et l’ordre de passage est déterminé par l’ordre d’arrivée lors de la première épreuve de la demi-finale. Une aubaine donc pour Virginie et Vincent qui passent en dernier. 

A l’issue de cette épreuve, Manue et Antonin sont ulcérés de découvrir que Virginie et Vincent ont décidé de leur voler un bracelet au lieu de cibler Jesta et Benoît qui en ont le plus. Un clash éclate alors entre les deux couples. Jesta et Benoît qui assistent à la scène sont de nouveau frappés par le « côté mauvais joueur » de leurs camarades. « Plus ça avance, plus on voit leur vrai visage. Ça me rend folle, ce soir les masques tombent ! » déclare ainsi Jesta dépitée. Celle-ci veut désormais prendre ses distances avec anciens alliés.  

en savoir plus : Benoît, Jesta, Manue, Antonin