Mélanie en pleurs, Virgil et Cloé s’embrassent… Les 3 choses à retenir de l’épisode 11

Des larmes, des cris et des bisous sont au rendez-vous de ce onzième épisode de la Villa des cœurs brisés 4.

Cloé et Virgil s’embrassent en secret
Virgil souhaite s’éloigner de Cloé pour ne pas souffrir. Mais cette dernière regrette sa décision. Elle ouvre enfin son cœur au jeune homme et lui avoue que ce qui la gêne par-dessus tout, c’est que tous les autres habitants de la Villa se mêlent de leur histoire. Les deux tourtereaux finissent par s’embrasser mais choisissent de ne pas ébruiter ce moment d’intimité.

Mélanie en pleurs
Lucie souhaite confronter Mélanie aux images de son coaching. La veille, elle lui a demandé de casser, à coup de massue, un mur de pierres pour évacuer toute la colère qu’elle a en elle. Mélanie qui s’est libérée pendant l’exercice ne supporter pas de se regarder. Lucie lui demande de regarder une nouvelle fois la vidéo en ayant de la compassion envers elle-même. « Tu es méchante envers toi-même, ça aurait été quelqu’un d’autre tu aurais eu de la peine ». La jeune femme fond en larmes.

Illan s’attire les foudres de toute la maison
Illan tente de séduire Cloé sans savoir qu’elle est en couple avec Virgil. Un numéro de charme qui a le don d’agacer les autres candidats de la Villa des cœurs brisés 4 qui estiment qu’il joue sur tous les tableaux. Il souhaite, l’après-midi même, demander à Maïra de venir passer du temps dans la maison. « Tu n’es pas ici pour jouer avec les femmes. Tu es là pour être sincère », s’insurge Jelena tandis que Mélanie s’emporte violemment. « Je ne veux plus le voir ».





En savoir plus sur Illan, Virgil, Mélanie, Cloé ou Mélanie

Vidéos associées

News associées