Le premier bisou : 5 choses à retenir de l’épisode 1 !

Le premier bisou : 5 choses à retenir de l’épisode 1 !
Lundi 21 novembre, NT1 diffusait l’épisode 1 de "La Villa des Cœurs Brisés". L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les premiers rapprochements dans la maison et d’assister au règlement de comptes entre Vanessa et Julien. Vous avez loupé l’épisode ? Pas de panique, voici les cinq choses à retenir.
Je suis trop contente, je n’ai pas les mots", confie-t-elle, après ce rapprochement. Cupidon frappe très fort pour ce premier épisode ! Soyez au rendez-vous sur NT1 pour découvrir la suite de leurs aventures…


Ce qui vous attend dans l'épisode 2.


sion est palpable entre Vanessa et Julien. Le couple en crise tente de recoller les morceaux, après deux ans de relation. Mais Vanessa craque devant les mots de Julien, qui quitte le salon devant les pleurs de sa belle : "Je n’aime pas faire du mal aux gens", affirme-t-il. Face à cette situation délicate, Lucie leur propose de faire une "pause géographique". Durant trois jours, les amoureux ne pourront plus s’adresser la parole, ni dormir ensemble. Un test crucial pour l’avenir du couple.


4/ Le premier rendez-vous de Jazz

Jazz n’a pas été épargnée par la vie. La jeune femme a vécu une histoire douloureuse en perdant l’amour de sa vie lors d’un tragique accident de voiture. Célibataire depuis 395 jours, Jazz espère de nouveau ouvrir son cœur. Et ça tombe bien puisque la belle a rendez-vous avec deux prétendants, dont Steeve qui a réussi à la séduire : "C’est mon coup de cœur", assure-t-elle. Sera-t-elle prête à l’accueillir dans la maison d’ami pour continuer l’aventure ? Réponse prochainement…

5/ Un premier baiser échangé entre…

C’est LA grande nouvelle de ce premier épisode. Jaloux, Antony décide de rejoindre Mélanie sur la plage, alors qu’elle met un terme à son rendez-vous galant. Une façon pour lui de se mettre à nu : "J’ai un coup de cœur pour toi", affirme-t-il. Sentiment partagé par la belle qui ne résiste pas à l’embrasser : "Je suis trop contente, je n’ai pas les mots", confie-t-elle, après ce rapprochement. Cupidon frappe très fort pour ce premier épisode ! Soyez au rendez-vous sur NT1 pour découvrir la suite de leurs aventures…


Ce qui vous attend dans l'épisode 2.


News associées