Le premier bisou de l’aventure, le blocage de Bastien… Les trois choses à retenir de l’épisode 5

Il n'aura fallu que quelques jours pour que les téléspectateurs assistent au premier bisou de la Villa des coeurs brisés 4. Si vous l'avez manqué, regardez plutôt...

Jelena et Matthieu s’embrassent
En pleine soirée pyjama entre filles, Jelena s’éclipse pour rejoindre les garçons à la soirée tension, en particulier Matthieu pour qui elle craque depuis le début de l’aventure. Le jeune homme est touché par son attention. Ils s’isolent tous les deux sur la plage. Matthieu décide finalement de faire le premier pas en embrassant Jelena. Le premier bisou de l’aventure ! Les autres cœurs brisés sont dubitatifs. Jordan juge que cette histoire va trop vite. Quand ils rentrent à la Villa, les filles prennent Jelena pour « une psychopathe ». Mais qu’importe du moment qu’ils sont heureux !

Virgil n’a pas flanché…
A peine rentré de la soirée tentation, Virgil rejoint Cloé et lui explique qu’il n’a pas flanché. La jeune femme est touchée mais elle lui fait comprendre qu’il va falloir qu’ils prennent leur temps car elle n’est pas encore prête à ouvrir son cœur. Beverly en est persuadée, entre eux, ça marchera ! C’est en tout cas ce qu’elle confie à Jennyfer.

Bastien n’arrive pas à se livrer
C’est au tour de Bastien d’être coaché par Lucie. « Je n’ai plus envie d’être détruit », confie-t-il à la coach love. Il explique avoir beaucoup souffert de la séparation de ses parents. Lucie le met face à une photo de lui enfant. Bastien est incapable de la regarder. Elle lui demande ensuite de raconter son histoire à l’idée de collages et le laisse seul. Le jeune homme est complètement bloqué.

Ce qui vous attend dans l'épisode de vendredi...




En savoir plus sur Bastien, Johanna Serrano, Jelena ou Matthieu

Vidéos associées

News associées