La Villa : Raphaël Pépin a quitté la villa pour Coralie Porrovecchio

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

raphep78
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-03-28T18:00:34.410Z, mis à jour 2018-03-28T18:00:34.410Z

Raphaël Pépin n’a pas oublié son ex petite amie, Coralie Porrovecchio, et a décidé de quitter la Villa des Cœurs Brisés 3 pour la rejoindre et lui prouver son amour.

Raphaël est l’un des cœurs brisés à avoir eu le plus de mal à se dévoiler. Tout d’abord à Lucie, mais également à ses camarades. Dans La Villa des coeurs brisés 3, il ne s'est pas montré coureur de jupons, comme il a avoué l’avoir été auparavant. De cette aventure, le jeune homme semble en ressortir grandi. C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre aux habitants de la villa lors de l’annonce de son départ : "J’ai été un grand coureur, mais je n’ai plus envie de ça. Je veux construire ma vie donc j’ai décidé d’aller rejoindre mon ex et lui dire que je l’aime, tout simplement." confie-t-il. Raphaël quitte la villa avec un seul objectif : reconquérir le cœur de Coralie.

Raphaël a vécu une belle histoire d’amour avec Coralie Porrovecchio, avant que ce dernier n’embrasse une autre fille. Un geste qu’il regrette amèrement et qui a mis fin à sa relation définitivement avec la jeune femme. Dès son retour, il souhaite lui dire ce qu’il s’est réellement passé lors de cette soirée : "Elle a besoin de savoir la vraie vérité. Je lui ai toujours menti. L’entendre de ma bouche, ce sera un très bon point." Malgré de forts sentiments entre les deux concernés, Coralie n’aurait à ce jour toujours pas pardonné les faux pas de Raphaël.  

Avant son départ, Raphaël était prêt à "traverser le monde pour Coralie". Découvrez en exclusivité l'interview vérité ci-dessous :





en savoir plus : Raphaël Pépin