REPLAY - La Bataille des Couples : Le geste impardonnable d’Antho (Episode 20)

Retour sur les temps forts de "La bataille des couples 2" épisode 20, diffusé ce vendredi 20 septembre 2019 sur TFX.

Mélanie va-t-elle sauver Fidji ?

Sans grande surprise, le couple Dylan/Fidji est nominé. Mais cette dernière est maintenant soulagée de voir que les tensions avec son ancienne meilleure amie sont apaisées. Wafa est contente de voir que Mélanie et Fidji sont sur le chemin de la réconciliation. Est-elle vraiment sincère ? Quoi qu’il en soit cette amitié sur le retour inquiète les autres nominés qui se croyaient sauvés d’avance. Mélanie et Fidji prennent le temps de se parler en tête à tête. Si elles n’ont pas complètement enterré la hache de guerre, elles semblent vraiment prêtes à ouvrir un nouveau livre.

Antho sauve Dylan aux dépens d’Emma

Ce soir, trois couples sont nominés : Dylan/Fidji, Julia/Bastien et Vincent/Mélanie. L’issue de la cérémonie ne laisse que de place au doute : Dylan et Fidji sont en ligne de mire. Mais depuis la réconciliation entre les deux anciennes meilleures amies, les cartes pourraient être redistribuées… Bastien et Julia s’inquiètent un peu de leur sort. Ont-ils raison ? Il est temps de savoir quel couple a été éliminé… Dylan et Fidji ont été éliminés par leurs petits camarades mais ils ont encore une chance si la cérémonie n’est pas éliminatoire. Malheureusement, elle l’est… Antho se lève et balance une bombe : “Christophe, je vais te demander de couper mon bracelet. J’abandonne”. A-t-il pris le temps de consulter Emma ? La réponse est non… Antho va-t-il vraiment quitter l’aventure permettant ainsi à Dylan et Fidji de revenir dans l’aventure ?

La Bataille des Couples - Du lundi au vendredi à 18h25 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1

Vidéos associées

News associées