La Bataille des Couples : Mélanie trahie par son amie Wafa (Episode 40)
C’est toujours la guerre ouverte entre Wafa/Oliver et Cloé/Virgil. Une équipe jaune très en danger depuis qu’ils ont perdu l’épreuve Arena. Heureusement, l’équipe orange secrètement liée à eux, ont gagné cette épreuve et auront du poids à la table des pouvoirs. Wafa est prête à toutes les stratégies pour éliminer ses rivaux, qui à mettre son amie sur le banc des nominés. Mélanie est à la fois surprise et déçue. Les alliances et coups bas sont au coeur de toutes les discussions. Quelle issue cette semaine ? “Ce soir, on fait tomber les masques,” s’excite par avance Dylan.
Mélanie et Vincent nominés
L’heure de la table des pouvoirs a sonné. Comme prévu, Dylan affiche son désaccord avec Fidji qui ne souhaite pas nominer Mélanie. N’arrivant pas tous à se mettre d’accord, ça va se jouer au tirage au sort. Wafa a tiré le bracelet rose. Ils ont donc les cartes en main et choisissent de nominer Mélanie et Vincent. En apprenant la mauvaise nouvelle, Mélanie explose ! Comment ses alliés ont-ils pu perdre 5.000€ pour la nominer ? Même s’ils sont en danger plus que jamais, Cloé et Virgil s’amusent de la situation. “Ça va partir en cou*****,” promet Mélanie.
Après l’énervement, place aux larmes. Cloé et Virgil se savent condamnés à la prochaine cérémonie. Et comme si cela ne suffisait pas, ils seront face à leurs amis Fanny/Nani et Mélanie/Vincent. Mais ces derniers sont peut-être bien plus en danger qu’il n’y paraît. Leur seul espoir réside dans le fait de savoir si cette cérémonie est éliminatoire ou non. L’heure des réponses a sonné ! Mais avant, place au traditionnel règlement de comptes. Cela ne changera rien à l’issue de la soirée : tout le monde a voté contre Cloé et Virgil. Reste à savoir maintenant si cette élimination est définitive… La réponse dans le prochain épisode !