La Villa 5 - Sarah porte le poids d’un terrible secret (Episode 41)

La Villa 5 - Sarah porte le poids d’un terrible secret (Episode 41)
Retour sur les temps forts de "La Villa des Coeurs Brisés 5" épisode 41 diffusé ce vendredi 17 janvier 2020 sur TFX.

Pour Sarah, le coaching avec Lucie est extrêmement douloureux. Elle porte littéralement le poids du secret qui la ronge depuis des années. En haut des marches qu’elle vient de hisser avec difficultés, Sarah doit se débarrasser de ces pierres avec rage. Elle se souvient de choses dont elle n’a pas envie de se souvenir. La colère l'envahit alors mais elle doit apprendre à ne pas laisser son passé la ronger. Sûrement pour la première fois dans cette aventure, Sarah tombe le masque.

Voilà quelques jours qu’Hugo a posé ses valises à la villa pour laisser une chance à son histoire d’amour avec Julie. Cette dernière attend beaucoup de son petit-ami qui ne semble pas aussi docile qu’elle ne le voudrait. Il faut dire qu’avec trois de ses exs dans la villa, Julie ne sait pas toujours sur quel pied danser. Hugo pense que ça frôle souvent le manque de respect. Va-t-il la quitter ? Entre Ayoub et Shanna, en revanche, tout va pour le mieux en ce moment. Le jeune homme a prévu une sortie en amoureux ! Au programme pour commencer : un dîner romantique, les yeux dans les yeux. Ayoub a toujours dû mal à s’ouvrir et à parler de ses sentiments.

Alors qu’une soirée disco s’est improvisée à la villa, un nouveau cœur brisé fait son apparition. Bienvenue Antho Mathéo ! Sa problématique ? “Trouver une meuf,” plaisante d’abord Antho. La vérité, c’est qu’il est devenu méfiant envers les femmes parce qu’il pense qu’elles ne s’intéressent pas à lui pour ce qu’il est. Dès les présentations, Lola n’est pas insensible au beau brun. Adrien a laissé la place et Antho compte bien en profiter.

La Villa des Coeurs Brisés 5 - Du lundi au vendredi à 19h sur TFX

Vidéos associées

News associées