Dans l'actualité récente

La Villa : Le retour de Fanny, le coaching de Beverly... Les 5 temps forts de l'épisode 1

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Michael, le prétendant de Beverly « pas validé » !
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2017-12-12T09:05:08.135Z, mis à jour 2017-12-12T09:07:24.133Z

Ils sont douze célibataires en mal d'amour. Lucie, la love coach de La Villa des Cœurs Brisés a bien l’intention de les aider à aborder l’avenir avec plus de sérénité. Voici les temps forts de l’épisode du lundi 11 décembre 2017, diffusé sur NT1.

Beverly en mode Paris Hilton du ghetto
Le jour se lève dans La Villa des Cœurs Brisés et Beverly a décidé d’opter pour une tenue de « femme de milliardaire » pour le petit déjeuner. Plutôt « Paris Hilton du ghetto » pour les garçons de la villa. « Tu as l’impression qu’il y a un extraterrestre qui est venu et qui l’a déposée là. Elle n’est pas comme nous, cette fille n’est pas un mammifère » commente Vivian. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui est un jour important pour Beverly puisqu’elle doit choisir entre ses deux nouveaux prétendants. « Le premier ne parlait pas et le second a fait office de psychologue, » explique Beverly aux filles, regrettant de ne pas avoir eu le « coup de foudre ».  Finalement, elle décide tout de même de laisser une deuxième chance à Mickaël en l’invitant à déjeuner. Pour l’occasion, elle décide de e la jouer cool avec une petite salopette en jean. « T’es beaucoup plus belle au naturel, » lui confie Stéphanie.

La culture générale pour Les Nuls
Raphaël décide de faire passer un test de culture générale au nouveau prétendant de Beverly. S’il n’a pas la moyenne, il ne rentre pas dans la villa. « Il faut un garçon un peu plus intelligent qu’elle. S’il ne rehausse pas le niveau, ça risque d’être compliqué, » explique Raphaël. Et lorsque l’on commence à parler chiffres impairs, rien ne va plus. « J’ai appris beaucoup de cultivité donc je suis très contente » 1/10 pour Beverly ! Son prétendant obtiendra-t-il une meilleure note ? Raphaël décide de s’en assurer par téléphone. « Mika a tout bon, qu’est ce qui fout assis en face de Beverly ? » ironise Raphaël, « T’es pas venu pour Beverly, tu t’es trompé de fille là ». Plus sérieusement, il valide le prétendant de Beverly.


Lucie vole au secours de Fanny
Dans le plus grand secret, Lucie a rendez-vous avec Fanny qui a été obligée de quitter la villa le soir même de son arrivée et personne ne le sait encore mais Lucie a décidé de tout faire pour la réintégrer au groupe des cœurs brisés. « L’isolation, ça m’a vraiment fait du bien, » reconnaît la jeune femme, « mais je me sens toujours un peu mal à l’aise par rapport aux événements ».  Lucie la rassure, elle a prévenu Vivian qu’à la prochaine altercation de ce type, il sortait. Mais pour l’heure, la Love Coach a une surprise pour Fanny. Elle va pouvoir dire à Vivian, ou à sa photo en l’occurrence, tout ce qu’elle n’a pas pu lui dire. « C’était petit, c’était mesquin et ça m’a vraiment fait mal, » confie Fanny à la photo de Vivian. Soulagée et apaisée, la jeune femme a décidé de réintégrer La Villa des Cœurs Brisés.


"Je suis l’homme qu’il lui faut"
Michaël, sous le charme depuis le premier date, est très heureux de revoir Beverly le temps d’un déjeuner. « C’est une fille qui peut être faite pour moi, j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour elle, » avoue le prétendant qui offre déjà un cadeau à sa dulcinée qui regrette cette façon de précipiter les choses pour « une relation qui n’a même pas encore commencé ». « T’es drôle, t’es pétillante, t’es intelligente, t’es jolie, » énumère Michaël, « Tu me plais et j’ai vraiment envie de faire quelque chose de bien avec toi ». Devant tant de démonstrations, Beverly prend peur ! « J’ai un mec super devant moi mais je n’arrive pas à ouvrir mon cœur, » déplore la jeune femme. Parviendra-t-elle à tomber la garde pour aller plus loin avec Michaël ? En tout cas lui, espère bien la revoir pour lui montrer qu’il est vraiment « l’homme qui lui faut et que les autres, c’est de la poudre de perlinpinpin ».

Maëva, la nouvelle "cible" de Julien

Dès le début de l’aventure, Maëva a tapé dans l’œil de Julien et ce dernier a déjà décidé qu’elle deviendrait sa cible. « Julien me fait énormément rire, il est adorable, très touchant mais un peu trop dragueur, » confie Maëva. On comprend vite qu’elle n’est pas insensible à son charme mais Julien n’est pas le seul à convoiter la jolie femme. En effet, Rémi aussi compte bien s’attirer les faveurs de Maëva mais lui, a décidé de prendre son temps.




en savoir plus : Maeva, Fanny, Beverly