Sarah arrive dans la Villa, premier date pour Illan et Vincent... Les trois choses à retenir de l’épisode 2

Vous avez manqué le deuxième épisode de la Villa des coeurs brisés 4 ? MYTF1 vous propose de revenir sur ses temps forts.

Le premier date de Vincent et Illan
Pas de temps à perdre. A peine arrivés dans la Villa des cœurs brisés 4, Vincent et Illan partent en date avec… une seule prétendante. Lucie Mariotti, la coach love a une idée derrière la tête. Elle veut tester l’ego des deux candidats. Question drague, Illan et Vincent sont les opposés. Le premier n’a pas du tout confiance en lui, le second n’a aucun doute sur son pouvoir de séduction. Les deux jeunes hommes partent donc à la rencontre de Maïra, une femme de caractère. Si au premier abord, elle semble sensible au charme d’Illan, elle le trouve très vite trop sûr de lui. Et n’hésite d’ailleurs pas à le recadrer. "Ton téléphone est plus important que ton tête à tête ? Ca c’est dégueulasse !", lui lance-t-elle alors qu’il envoie un texto en plein date.

Premier rapprochement entre Cloé et Virgil
La problématique de Cloé ? Le manque de confiance en soi. "Je me déteste. Je suis trop mince. Je n’assume pas mon corps", lance-t-elle, en pleurs, à Lucie. Touché par les confidences de la jeune femme, Virgil décide aussitôt de la consoler. « Je la trouve magnifique », avoue-t-il. Un compliment qui fait plaisir à Cloé même si elle a du mal à y croire.

Sarah fait son entrée dans la Villa des cœurs brisés
Viendra, viendra pas ? C’est la question que tous les candidats se posaient au sujet de Sarah. La jeune femme qui devait entrer dans la Villa des cœurs brisés au même moment que ses petits camarades avait décidé de faire machine arrière. Elle a finalement changé d’avis et pousse la porte de la maison. "J’ai eu un moment de stress", lance-t-elle aux autres participants. Jordan, qu’elle connait bien l’accueille à bras ouvert et lui explique comment se sont déroulés les premiers entretiens avec Lucie. "Tout le monde s’est intéressé aux problèmes de tout le monde et dans notre groupe il y a que Matthieu et moi qui n’avons pas pleuré", lui confie-t-il.

Ne manquez pas la Villa des coeurs brisés 4 du lundi au vendredi à 18h35 sur TFX.



Vidéos associées

News associées