Sarah en hypnose, Virgil cible Coralie … Le résumé de l’épisode 63

Sarah en hypnose, Virgil cible Coralie … Le résumé de l’épisode 63
Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Lucie hypnotise Sarah pour l’aider à se libérer du passé. Retour sur les temps forts de l’épisode 63 diffusé ce mardi 12 mars 2019 sur TFX.

Sarah en hypnose pour se réparer

Jordan se pose des questions sur sa relation avec Sarah qui peine à s’ouvrir … Plus les jours passent et plus la distance semble s’installer entre les deux malgré l’aide de Lucie. Alors que le coeur brisé était motivé à l’idée d’aider Sarah à avancer dans sa problématique, il se heurte à un mur. Le nouveau coaching de Sarah arrive au bon moment ! Lors de sa dernière séance avec Lucie, Sarah était parvenue à s’ouvrir un peu. Mais le lendemain, la distance était devenue plus grande encore, au sein du couple. “Le fait de m’être ouverte, a provoqué un blocage en moi,” avoue la coeur brisé. Son mental doit s’apaiser pour laisser de la place à son coeur et pour cela, Lucie lui propose une séance d’hypnose. Un véritable électrochoc pour Sarah ...


La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

News associées