La Villa : Shirley affronte sa peur pour son prétendant... Et gagne un bisou !

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

shirley ep75
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-03-23T19:00:48.615Z, mis à jour 2018-03-23T19:00:48.615Z

Dans l’épisode 75 de La villa des cœurs brisés, Shirley s’est totalement lâchée et a fait face à l’une de ses phobies : la mer.

Shirley s’est jetée à l’eau ! Lors de la soirée tentation, Shirley a invité Julien, le prétendant sur lequel elle a littéralement craqué. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme, célibataire depuis plusieurs mois, n’a pas hésité à relever le défi de Julien : prendre un bain de minuit malgré sa grande peur de l’eau. "La mer, ce n’est pas ma copine ! Y aller la nuit, c’est révolutionnaire !" explique-t-elle. Challenge relevé, Shirley est conquise : "Il ne joue pas avec mes émotions, il veut que je surmonte ma peur et là je me dis que c’est un vrai mec !" En plus d'avoir vaincu sa peur, Shirley a également donné son premier bisou depuis le début de l'aventure.

Si Shirley vit un rêve éveillé, son comportement choque ses camarades qui pensent qu’elle va trop vite. "Attention, Shirley se lâche !" lâchent les garçons de la villa. "Shirley se sentait mal pour un massage. Elle a vite grandi ! Je ne sais pas si elle voulait se donner une image mais en tout cas, elle n’avait pas froid aux yeux ce soir !" lance Julien. Qu’importe, Shirley est aux anges. "Julien a fait zéro faute ce soir, il était rassurant, présent pour moi… Il a réussi le test ! "confie la jeune femme. Son histoire d’amour avec son prétendant Julien va-t-elle continuer ? 
Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les jours du lundi au vendredi dès 19h20 sur TFX !

en savoir plus : Shirley