Shushu en larmes, Virginie réintègre la villa ... Le résumé de l'épisode 52

Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Virginie fait son grand retour dans la villa mais pour Vincent cette fois. Retour sur les temps forts de l’épisode 52 diffusé ce lundi 25 février 2019 sur TFX.

Virginie est de retour

Depuis ses retrouvailles en secret avec Virginie, l’ancienne prétendante de Virgil, Vincent est sur son petit nuage. Il s’apprête à faire une annonce fracassante aux autres cœurs brisés. “J’ai un gros secret à vous dire,” commence Vincent en prenant un ton solennel. “Depuis quelques jours, je vois quelqu’un”. Il est temps pour les habitants de savoir qui se cache derrière cette fausse “Paola”. Mais avant, Shogun tient à bander les yeux de ses copains afin qu’ils ne se concentrent que sur la voix et le propos de sa prétendante. “J’ai peur qu’on me juge et qu’on ne me croie pas. J’appréhende leur réaction,” avoue Virginie avant de faire son entrée. “Sachez que ma démarche est très sincère,” confie-t-elle. Les habitants sont sous le choc mais sont plutôt contents de cette nouvelle. Virginie intègre la villa !

Inès Kardashian a sorti le grand jeu tandis que Loana se confie à ses copines de l’aventure. Pour la première fois, Loana aimerait bien rencontrer quelqu’un et peut compter sur les filles pour l’aider dans cette quête. Sur la plage, Jennyfer retrouve Alex tandis qu’un prétendant fait son entrée pour Loana … “Je me suis sentie à l’aise dès la première seconde,” se rassure-t-elle. Manuel semble lui aussi, sous le charme de sa prétendante. “Je sens une femme qui sait ce qu’elle veut”. Matthieu a deux prétendantes pour lui alors Jelena décide de se mettre en mode séductrice avec son prétendant. “J’ai envie de vomir,” confie Matthieu en voyant son ex danser langoureusement avec Lalou. Malgré la rupture, Matthieu et Jelena n’arrivent pas à oublier leur histoire et les sentiments sont toujours là …


Julien décide de partir et ne souhaite plus voir sa prétendante. “J’ai besoin de réfléchir”. Shushu craque … Le couple a-t-il encore une chance ?



La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

Vidéos associées

News associées