La Villa : Episode 7 - Stéphanie et Florent passent un cap décisif

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Florent et Stéphanie
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2017-12-19T19:30:58.867Z, mis à jour 2018-01-09T11:16:29.457Z

Un nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés a été diffusé ce lundi 18 décembre. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Stéphanie et Florent lors d’un rendez-vous galant.

Grâce à son coaching réussi, Stéphanie réussit à décrocher une soirée de rêve en compagnie d’un autre habitant. La belle choisit de passer quelques heures aux côtés de Florent, célibataire depuis 75 jours, qui rappelons-le : « collectionne les filles ». Mais qu’importe, Stéphanie prend le risque !

Ensemble, ils partagent un dîner. Mais les deux candidats semblent intimidés : « Je suis un peu tendu », explique Florent. Ce dernier semble prouver qu’il essaye de changer. Mais Stéphanie arrivera-t-elle à oublier son ex, le père de son fils ? Pas facile pour elle, surtout que Florent est « un séducteur né ».

Au fil du repas, Florent arrive à se confier et à dévoiler une facette de sa personnalité. Et sa déclaration semble être appréciée par Stéphanie : « Ça me plaît », ajoute-t-elle.

Le lendemain, le duo partage un petit déjeuner hyper romantique. Et la nuit a sans doute porté conseil puisque Stéphanie avoue avoir changé d’opinion sur Florent : « Il a envie de faire des efforts et il prend mes conseils en considération. » De retour à la villa, ils souhaitent faire une blague aux autres habitants : celui de faire croire qu’ils sont réellement en couple. Mais arriveront-ils un jour à passer réellement ce cap ?