Dans l'actualité récente

La Villa : La Bataille des Couples - Surprise ! Un ancien couple revient dans l’aventure

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

SURPRISEUnanciencouplereintegredanslaventure
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-09-03T18:10:02.245Z, mis à jour 2018-09-03T18:10:02.245Z

Les surprises sont toujours nombreuses dans "La Villa, la Bataille des couples". Après le départ inattendu de Jazz et Laurent, un ancien couple est revenu dans le jeu…

Un nouvel épisode de « La Villa, la Bataille des couples » a été diffusé. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir un rebondissement de taille. Après le départ inattendu de Jazz et Laurent, un ancien couple éliminé est revenu dans le jeu. Il s’agit de Virginie et Vincent qui n’ont pas réussi à garder la totalité de leurs bracelets. Lors de l’épreuve pilier sur le thème de la « solidarité », les amoureux ont fait leur apparition. Une surprise de taille pour les autres duos encore en compétition ! « Ce n’est pas possible, on s’est démenés pour les sortir et là, ils reviennent. C’est comme ça, tout peut arriver », a assuré Benoît. « J’ai un petit goût amer », a ajouté Vivian. Plus motivés que jamais, Virginie et Vincent comptent bien prendre leur revanche ! Et ils ont la chance de récupérer les cinq bracelets de Jazz et Laurent…

Mais dès leur retour, Virginie et Vincent ont vécu des instants difficiles durant l’épreuve. Ce nouveau challenge a mis leurs nefs à rude épreuve. Tout comme Manue, Antonin, Beverly et Vivian, ils n'ont pas réussi à garder leur calme. Cette semaine placée sous le thème du dialogue s’annonce donc difficile pour les derniers couples encore en compétition… Seuls Jesta et Benoît ont réussi à finir l’épreuve. De leurs côtés, Beverly et Vivian sont arrivés en dernière position. Ils ont ainsi perdu deux bracelets et