La Villa : Episode 8 - Surprise ! Un nouveau cœur brisé débarque dans la villa

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

La Villa des Cœurs Brisés
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2017-12-20T19:30:40.153Z, mis à jour 2018-01-09T11:15:59.748Z

Le nouvel épisode La Villa des Cœurs Brisés a été diffusé ce mercredi 20 décembre. Et surprise ! Un nouvel habitant a débarqué dans l’émission.

Elle est de retour ! Après avoir quitté précipitamment l’aventure après seulement quelques heures, Fanny réintègre la villa. Et son arrivée dans la maison ne semble pas être une bonne nouvelle pour son ex Vivian. Rappelez-vous, dans l’épisode de lancement de La Villa des Cœurs Brisés, Fanny avait été violemment insultée par Vivian et Beverly. Le jeune homme reprochait à son ex de l’avoir trompé avec son meilleur ami.

Un accueil glacial : « Ce n’est pas joli à voir », affirme même Stéphanie. Et si le retour de Fanny suscite la colère chez Vivian, d’autres habitants sont ravis de voir la jolie blonde revenir dans l’aventure à l’image de Stéphanie et Nadège

Vivian et Fanny décident donc d’avoir une conversation calmement pour apaiser les tensions mais les choses dérapent vite entre les anciens tourtereaux. Une guerre éclate entre eux ! « Je vais te faire la misère », lance Vivian. Et Beverly ne compte pas arranger les choses… L’amie de Vivian prend sa défense et critique fermement Fanny, qu’elle ne pense pas sincère. Affaire à suivre donc !

en savoir plus : Fanny