Une histoire d’amour sans fin… Le résumé de l’épisode 75

Une histoire d’amour sans fin… Le résumé de l’épisode 75
Retour sur les temps forts de "La villa des coeurs brisés" épisode 75, diffusé ce jeudi 28 mars 2019 sur TFX.

Tarzan a passé la nuit dans sa cabane

Comme promis, Dylan a passé la nuit dans la cabane qui lui rappelle son expérience d’aventurier de l’extrême. Au petit matin, tel un Tarzan de la République Dominicaine, il s’accroche aux arbres pour faire ses tractions. Après le sport, le feu ! Il avait promis de le faire avec des pierre mais un briquet présent sur la zone du crime, révèle l’escroquerie. “Le mythe de Tarzan s’effondre,” ironise Matthieu.

Jelena lance une bouteille à la mer !

Lors de son premier coaching, Lucie avait demandé à Jelena d’écrire une lettre à son père pour lui avouer le vide qu’il a laissé. Alors que l’aventure touche à sa fin, la coeur brisé veut terminer cette lettre comme pour mettre un point final à ce livre. Aujourd’hui, il est temps pour la jeune femme d’écrire une nouvelle histoire et c’est aux côtés de Matthieu, qu’elle veut clôturer ce coaching.


Cloé et Virgil : “Depuis le premier jour, c’est toi et moi”

Pour cette dernière Pool Party de l’aventure, Virgil se sent un peu triste : “Si j’ai un regret dans cette aventure, c’est de ne pas la finir avec toi. Depuis le premier jour, c’est toi et moi”. Les deux coeurs brisés dressent un bilan émouvant de leur aventure.


Dernier jour dans l’épisode 76 de La Villa des coeurs brisés

Dernier jour pour nos coeurs brisés et dernier épisode de cette saison qui restera dans les mémoires. Il est temps de tirer un bilan de cette expérience. Nos coeurs brisés sont-ils réparés ?


News associées