Valise à bombes, scandale du gel douche ... Le résumé de l'épisode 47

Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Vincent tombe déjà amoureux de Virginie, Matthieu devient adulte en coaching. Retour sur les temps forts de l’épisode 47 diffusé ce lundi 18 février 2019 sur TFX.

Vincent, le "bébé" de Virginie

Vincent est sur un petit nuage. Dès son premier tête à tête avec Virginie, il est parvenu à séduire la jeune femme et à l’embrasser. “Là je te le dis, on sort ensemble” officialise le jeune homme etVirginie l’appelle déjà bébé, ce qui n'est pas pour lui déplaire. “Avec Vincent, je suis vraiment sincère,” confie Virginie. De retour à la villa, Vincent continue de mentir et de raconter aux habitant, à quoi ressemble “Paola”. Jordan n’y croit pas une seconde, alors Vincent décide de lui avouer la mascarade. A Loana, il avoue avoir eu “un gros coup de coeur”. La confidente préférée des coeurs brisés se réjouit de le voir aussi heureux.

Jelena écoute, très émue …Un avenir est-il encore possible entre les deux ?

Le scandale du gel douche

“C’est ton père qui paye le gel douche ?” lance Inès alors que les garçons prennent une douche à l’eau de pluie. Les filles pètent un câble ! “Moi je vais monter, je vais vous pisser dans vos valises,” Jennyfer est à bout. Cloé prend leur défense tandis que Virgil et Jordan décident d’en rajouter une couche. "Dans cette histoire, il y a ceux qui ont de l’humour et il y a les autres,” balance Virgil. Quoi qu’il en soit, Matthieu ça le fait “mourir de rire” ! “Ils ont pourri ma chambre, mes draps, ma serviette et ils m’apportent une tisane,” s’énerve Jennyfer.

Julien sort la valise à bombes

Dans la chambre avec ses copines Jennyfer et Inès, Cloé a un nouveau dossier à balancer : “Hier soir, j’ai vu Jelena embrasser Matthieu”. Combien de temps avant que cette bombe n'explose ? Attention, Julien est “en mode Hercule Poirot” derrière la porte. Quelques minutes plus tard, il débarque avec la valise à bombes pour balancer le scoop à tous les habitants. Cloé est une nouvelle fois attaquée par tous alors qu’elle n’avait pas l’intention “d’humilier” les deux concernés devant tout le monde. “J’ai l’impression de me retrouver de plus en plus seule”, souffre Cloé.


Vidéos associées

News associées