Dans l'actualité récente

La Villa : La Bataille des Couples - Abandon de Jazz et Laurent : ils sont nominés d’office

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Jailimpressiondetretrompee JazzenpleursapreslatrahisondHillary
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-08T17:30:22.096Z, mis à jour 2018-08-08T17:30:22.096Z

Cette semaine dans "La Villa, La Bataille des Couples", les duos s’affrontent sur le pilier de la fidélité. Pour cette nouvelle épreuve orchestrée par Christophe Beaugrand, certains couples plus que d’autres n’ont pas le droit à l’erreur.

Au cours de l’épreuve pilier de cette semaine, les couples vont devoir témoigner de leur fidélité symbolisée aujourd’hui par des cordes de longueurs différentes, qui les relieront durant tout le parcours. Chaque couple devra trouver la bonne, celle dont la longueur correspond exactement aux 3m50 qui séparent les deux plots situés en fin de course. Le couple qui trouvera la bonne corde le plus rapidement sera sacré vainqueur. Deux couples n’ont absolument pas le droit de perdre : Jazz et Laurent / Steven et Cassandra. Le premier est dans la ligne de mire du clan des six depuis le début et le second ne possède plus que deux bracelets. Si Steven et Cassandra venaient à perdre cette épreuve, ils perdraient leurs deux bracelets et seraient donc immédiatement éliminés de la compétition.

C’est parti ! Tous les couples ont sélectionné la corde de leur choix mais avant de savoir si c’est la bonne, ils ont un premier obstacle à franchir, une épreuve de ramping. Deux couples terminent en tête sur le chronomètre : Jestah/Benoît et Cassandra/Steven. Virginie/Vincent et Manue/Antonin arrivent eux aussi très vite, à trouver la bonne corde. Beverly et Vivian se trompent de corde pour la deuxième fois et pensent avoir perdu. Si Jazz est parvenue à vaincre sa peur de la claustrophobie sur le premier tour, elle ne parvient pas à gérer ses angoisses sur le deuxième tour. En larmes, elle demande à Laurent d’abandonner. Le couple gagnant est finalement Cassandra et Steven avec 11 secondes d’avance sur Jestah et Benoit. A cause de leur abandon, Jazz et Laurent sont les premiers nominés de la semaine.




en savoir plus : Jazz