La Villa : La Villa : La Bataille des Couples – Cérémonie surprise : Qui a perdu des bracelets ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Zapping
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-03T17:30:14.181Z, mis à jour 2018-08-03T17:30:14.181Z

Dans "La Villa : La Bataille des Couples", l’heure est à la cérémonie des bracelets surprise ! Qui est le troisième et dernier couple nominé ? Qui a perdu des bracelets ? La réponse dans l’épisode de ce soir.

Surprise ! En rentrant de la plage, les couples ne s’attendaient pas à voir Christophe Beaugrand au milieu de leur salon. Au bord de la piscine, le décor de la cérémonie des bracelets a été mis en place, prenant au dépourvu les habitants de la villa qui n’ont pas eu le temps de se mettre d’accord sur les votes. Deux couples sont d’ores et déjà en danger. Virginie et Vincent ont été nominés suite à l’épreuve physique, Manu et Antonin ont perdu sur la seconde épreuve.

Lucie doit maintenant choisir quel couple les rejoindra sur le banc des nominés. La love coach choisit de féliciter Jesta et Benoit pour la tolérance dont ils ont su faire preuve dans leur dernier coaching et de sauver Vivian et Beverly au profit de Cassandra et Steven. Ces derniers sont donc nominés et avec 4 bracelets autour de leurs poignets, ils craignent pour leur avenir dans l’aventure. L’heure des votes a sonné et contre toute attente, il n’y aura pas d’élimination ce soir. Cassandra et Steven perdent 2 bracelets, Virginie et Vincent perdent 1 bracelet tout comme Manue et Antonin.

Lors de la cérémonie de ce soir, un violent clash a éclaté entre Jazz/Laurent et Hillary/Sébastien. Les alliés d’hier sont les ennemis d’aujourd’hui et le clan des sunlights a été dissout ! Des tensions qui pourraient bien venir redistribuer les cartes dans  "La Villa : La bataille des couples".



en savoir plus : Lucie Mariotti, Steven, Cassandra, Antonin

Plus d'actualité