Dans l'actualité récente

La Villa : La Villa : La Bataille des Couples – CLASH : Rien ne va plus entre Hillary et Jazz !

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

Hillary
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-03T17:45:32.178Z, mis à jour 2018-08-03T17:45:32.178Z

Dans "La Villa : La bataille des couples", la guerre des clans fait rage. Dernier rebondissement en date : la dissolution du clan des Sunlights ! Entre Jazz qui insulte "d’ordure" Sébastien et Hillary qui monte au créneau pour défendre son copain, rien ne va plus !

Existe-t-il encore une alliance entre les sunlights ? C’est la question de cette cérémonie surprise des bracelets. Après avoir passé la nuit à consoler son amie, Jazz est vexée de voir qu’Hillary s’est remise avec bastien sans la prévenir. Toute la journée, la fiancée de Laurent rumine et c’est lors de la cérémonie qu’elle décide de balancer ce qu’elle a sur le cœur. "Je suis bien trop vraie pour ce genre d’individus. Je pense qu’il manipule ma copine et je pense qu’il lui fait beaucoup de mal," balance Jazz qui va jusqu’à dire que Sébastien la "dégoutte" et que c’est une "ordure". "Hier, j’étais mal et aujourd’hui j’ai pris la décision d’être avec lui et je supporterais mon mec jusqu’au bout," se défend alors Hillary.

Comme à son habitude, Vivian vient y ajouter son grain de sel et fait des révélations fracassantes au sujet de Sébastien. Ce dernier aurait dit n’en avoir rien à foutre d’Hillary et revendiqué être le seul leader de son groupe. Une affirmation qui n’est pas du tout du goût de Laurent. "Le seul leader qu’il y a, c’est ma femme à côté de moi". Seb veut son droit de réponse ! "Si je n’étais pas là, ils auraient déjà abandonné," clame-t-il.  Antonin se délecte de la guerre entre les couples du clan des sunlights. Plus tard dans la soirée, Jazz fond en larmes."Ils m’ont vraiment trahis," regrette-t-elle et assure que les clans pour elle, c’est fini ! "Je ne lui adresserai plus jamais la parole ni ici ni dehors. Pour moi, elle n’existe plus". Hillary et Sébastien se retrouvent seuls contre tous. Les prochains jours risquent d’être difficiles à vivre pour les deux …

en savoir plus : Hillary, Jazz, Laurent